jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

ITALIE : Un Sénégalais, chef de gang et surveillant de réseau, arrêté en flagrant de délit




 
Un ressortissant sénégalais en situation irrégulière a été arrêté avec 235 grammes de haschisch et 1,28 gramme de cocaïne par les policiers locaux de Bergame. Cependant, le juge n'a appliqué aucune mesure conservatoire.
 
Vendredi 18 octobre, les agents de l'Unité d'Intervention de Sécurité urbaine de la police locale de Bergame, lors d'une opération de contrôle territorial à la gare routière, ont arrêté un citoyen sénégalais pour possession de substances stupéfiantes en vue de trafic. Lors du contrôle, l'homme a volontairement remis aux agents environ 235 grammes de haschisch prêts à être vendus, et 1,28 gramme de cocaïne a été trouvé. Les recherches ont également permis de saisir 10,84 grammes supplémentaires de cocaïne, une balance de précision, ainsi que des coupures de cellophane transparente probablement utilisées pour emballer les substances. Lors de l'opération, 385 euros ont également été saisis. L'homme, KD, citoyen sénégalais né en 1965, déjà connu de la police pour son casier judiciaire également lié aux stupéfiants, se trouvait en Italie sans permis de séjour régulier.
 
Un gars plutôt astucieux
 
 
La police locale surveillait depuis un certain temps KD, connu dans la communauté sous le nom de «l'oncle». Selon les connaisseurs, c'est lui qui surveillait le réseau de drogue de Via Bono, dans la zone des bus. Apparemment, «oncle» était le chef du quartier. En situation irrégulière, il a plusieurs antécédents. Il est connu de la police et des bénévoles du service Exodus, (le « Hot Place » des marginaux) qui ont souvent affaire à des toxicomanes sur les lignes de bus, ses clients. Il avait été interdit de séjour à Bergame. Il a été détenu au commissariat local de la police, en attendant le procès.
 
Khadidjatou D. GAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO


Les télés et radios du senegal en live




Ping-pong

Girouettes

L’estocade

Double détente

« Ils ont tout rompu »

Télescopage

Obstacle

Motus

Calcul d’épicier

100 mille liards



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS