
Le quartier Darou Rahmane 4 de Yeumbeul Nord, en banlieue dakaroise, a sombré dans l’horreur. Un élève coranique nommé A. Sène, âgé de 15 ans, a été tué dans des circonstances horribles par une adolescente du nom d’A. Gaye, 13 ans.
Une farce de mauvais goût aux relents de drague a coûté la vie à un élève coranique répondant au nom d’A. Sène, né en 2010. Les faits remontent au cours de la soirée d’hier, vers les coups de 21h.
Le garçon drague la fille et l’empêche d’entrer dans la boutique
Cette nuit-là, la fille A. Gaye, 13 ans, arrive devant une boutique du quartier et trouve l’élève coranique A. Sène sur les lieux. Pendant que la demoiselle tente de se frayer un point de passage dans le but d’accéder à l’intérieur de la boutique de la localité, elle est vite interceptée par le jeune garçon, qui lui lance des piques amicales. L’adolescente fait la sourde oreille, traite par le mépris les remarques pour le moins désobligeantes de l’élève coranique et poursuit son chemin.
Elle s’énerve, empoigne le garçon et le pousse avec violence pour passer
Face à l’attitude de mépris de la gamine, le jeune garçon revient à la charge, continue son drôle de numéro et se dresse sur le chemin de celle-ci. Il l’empêche d’entrer dans la boutique. Outrée par de tels agissements, la demoiselle laisse éclater sa colère et profère des énormités. Elle le somme à nouveau de lui céder le passage. Sans succès. Elle prend au collet l’élève coranique et le pousse avec violence, afin de forcer le passage.
Il tombe sur un objet métallique pointu qui lui transperce le thorax
Projeté avec violence par la demoiselle, le jeune garçon trébuche sur un objet et s’affale en plein ventre sur un objet métallique pointu, qui s’enfonce brusquement dans la partie gauche de sa cage thoracique. Il se retrouve avec une grave blessure pénétrante et se vide de son sang.
Il succombe à ses blessures lors de son évacuation, la fille arrêtée
Alertés, des voisins débarquent et constatent de visu les faits. Extrait de l’objet métallique pointu, puis embarqué en toute urgence à bord d’un véhicule, il succombera à ses blessures au cours de son évacuation au niveau du centre de santé de Yeumbeul Nord. La fille est arrêtée, une enquête préliminaire a été ouverte par la police locale.
Vieux Père NDIAYE