jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
100 JOURS AU POUVOIR DU NOUVEAU RÉGIME : L’Apr parle de 100 jours de confinement de Diomaye par Sonko et flaire la chasse aux sorcières NOMINATIONS AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ  : Le Sames en colère demande des réparations immédiates ANNULATION DU DÉBAT D’ORIENTATION BUDGÉTAIRE : Politiques, experts parlementaires… analysent le bras de fer entre l’Assemblée nationale et le Premier ministre Abdou Mbow au PM : « Le Sénégal n’est pas une rue publique mais une République » Stratégie de financement ciblé du ministère de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire :  Le ministre Alioune Dione gâte 54 organisations de Bambey et avertit qu’il faudra rembourser jusqu’au dernier centime RENOUVEAU DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET PARIS : Diomaye et Macron pour un partenariat équilibré au service des intérêts réciproques des deux peuples et fondé sur un respect mutuel RAPPORT DE LA BANQUE MONDIALE SUR LA SITUATION ECONOMIQUE DU SENEGAL : La dette publique a atteint 80,8% du PIB en 2023, l’accélération des réformes de l’administration fiscale préconisée pour stimuler la mobilisation des recettes intérieures EXCÉDÉS PAR LES AGISSEMENTS D’OUSMANE SONKO : Des compatriotes écrivent au Conseil constitutionnel et leur demandent de constater la démission du Président Bassirou Diomaye Faye CAMP GRATUIT DE LA CHIRURGIE A SICAP MBAO : La cataracte serait la première cause de cécité dans le pays BASSIROU DIOMAYE FAYE À BAMAKO DEVANT ASSIMI GOÏTA : «La position malienne, quoique rigide, n'est pas totalement inflexible… la Cedeao est très malmenée, mais nous ne devons pas nous résigner»

HORREUR A LA PLAGE DE CITÉ GADAYE : Une partie de drague fâcheuse contre des filles finit dans le sang



HORREUR A LA PLAGE DE CITÉ GADAYE : Une partie de drague fâcheuse contre des filles finit dans le sang

 
 
 
A. Ndiaye a été violemment attaqué à l’arme blanche, puis sauvagement poignardé dans le ventre par un jeune garçon répondant au nom de F. Y. Celui-ci reprochait au nommé Ndiaye d’avoir manqué de respect dans sa tentative maladroite de drague à des jeunes filles. Ces dernières étaient habillées en mode sexy sur la plage de la cité Gadaye de Wakhinane Nimzatt.
 
 
 
La plage de Gadaye a abrité une tentative d’homicide volontaire par arme blanche contre un jeune garçon du nom d’A. Ndiaye à cause d’une histoire de drague déplacée contre un groupe de jeunes filles.
 
Des filles s’habillent hyper sexy sur la plage de Gadaye et se défoulent
 
Ce jour-là, les demoiselles débarquent en masse sur la berge de la localité et profitent de la brise maritime, histoire de lutter contre les effets dévastateurs de la chaleur estivale, qui sévit dans plusieurs quartiers de la banlieue dakaroise. Certaines s’habillent en mode hyper sexy et piquent une tête dans le grand bleu. D’autres restent sur le sable fin de l’océan Atlantique et se livrent à des parties de selfies et autres prises d’image par le biais de leurs téléphones portables.
 
Un jeune drague les nymphes et demande leurs numéros de téléphone, celles-ci refusent
 
 Soudain, un individu nommé A. Ndiaye arrive et tente de se joindre aux nymphes. Il se prête mal cependant à sa partie de drague à l’endroit des gamines et les met dans tous leurs états. Il poursuit néanmoins son drôle de numéro et demande, sur un ton ferme, aux filles de lui communiquer leurs numéros de téléphone portable respectifs. Celles-ci refusent de s’exécuter et envoient promener le jeune. Ce dernier explose de colère et commence à harceler les adolescentes. Il les traîne dans la boue et les abreuve d'énormités et autres menaces de toutes sortes.
 
Il insulte les gamines, un garçon se dresse en bouclier et le poignarde dans le ventre
 
Les filles se braquent et répliquent aux insanités. Piqué au vif par les piques acerbes, le prétentieux dragueur fonce droit sur les adolescentes et les menace. Un individu nommé F. Y, suivant à distance toute la scène, accourt tel un Zorro, s’interpose en catastrophe et vole au secours des filles. Il se dresse en bouclier et prend leur défense. Une prise de bec éclate entre les deux jeunes garçons. F. Y. se jette aussitôt sur le jeune dragueur et le poignarde avec une arme blanche dans le ventre. A. Ndiaye hurle de douleurs et se plie en deux.
 
 
Le bon samaritain lynché par la foule
 
Une foule monstre se masse sur les lieux. Certains réalisent la gravité des blessures, s’affairent autour du jeune garçon et se mettent ensuite aux petits soins pour lui. D’autres jeunes baigneurs sortent des flots de la mer et tombent à bras raccourcis sur l’agresseur à l’arme blanche. Ils le prennent par quatre et le livrent à la vindicte populaire. Ils lui font subir un horrible lynchage en règle et menacent de le jeter dans les entrailles du grand bleu en guise de vengeance. Ils le bastonnent à sang et l’abandonnent dans un piteux état sur les lieux.
 
Le dragueur sauvé de justesse d’une mort certaine
 
Informés, les limiers du poste de police de Wakhinane Nimzatt se rendent d’urgence sur place et dispersent la foule. Ils extirpent le blessé des griffes de ses tortionnaires et alertent les sapeurs-pompiers, qui débarquent en commando sur le rivage et conduisent les deux protagonistes ensanglantés dans un centre hospitalier de la localité. Après quelques jours de soins intensifs à l’hôpital, ils seront conduits par des agents de terrain au poste de police de la commune, puis entendus sur procès-verbal (Pv). De la même manière, les filles ont été auditionnées.
 
Le sauveur des filles remis de ses blessures puis déféré hier
 
Au terme de la garde à vue, F. Y. a été présenté, hier, par la police de Wakhinane Nimzatt devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Il est poursuivi pour violences et voies de fait occasionnées par des blessures apparentes avec usage d’arme blanche. 
 
Vieux Père NDIAYE      
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Bon choix

Calculs

Impatience

Ville d’eau

Chronos

Débats

Oppositions

Le diable est dans le détail

Impulsion

Répulsion



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030