jotaay

Gestion des carrières des fonctionnaires : Le ministre Olivier Boucal décline les enjeux du Portail E-carrière



Gestion des carrières des fonctionnaires : Le ministre Olivier Boucal décline les enjeux du Portail E-carrière
Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme du service public, Olivier Boucal a lancé, hier, le portail E-carrière. C’était en présence des autorités administratives, notamment le Gouverneur de Ziguinchor Mor Talla Tine, et des autorités locales municipales, départementales.
 
 
 
Le lancement de ce portail est synonyme du dynamisme de proximité, d’efficacité et de transparence voulus par les nouvelles autorités étatiques, en particulier le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye et son gouvernement dirigé par le PM Ousmane Sonko.
 
 
 
Le portail E-carrière sera d’un grand apport dans cette dynamique de la réforme administrative. En effet, cette plateforme permet à tout agent de l’Etat de suivre en temps réel l’évolution de son dossier administratif. Surtout pour les enseignants surtout qui depuis des années courent derrière un reclassement et sont obligés de quitter des contrées lointaines du pays pour le dépôt de leurs dossiers d’avancement ou de reclassement.
 
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Double revanche

Assomption

En chasse

Sénéfs

Lettre de mission

Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS