À peine quelques heures après l’annonce de la tenue prochaine de son combat contre Ada Fass, Gouy Gui a lancé les hostilités contre le bourreau de Zoss. Le roi du Simpi avertit déjà son adversaire de la fatalité de ses coups.
Ada Fass va encore nouer son « ngimb » très bientôt. Il a décroché un combat face à Gouy Gui. C’est l’ancien lutteur Papa Sow de Jambars Productions qui en a fait l’annonce après la victoire de lutteur de Fass sur Zoss. Ada Fass s’est vu proposer un autre adversaire par Jambars Productions. Il s’agit du roi du Simpi, Gouy Gui.
Ce dernier n’a pas tardé à affûter ses armes et démarrer les hostilités. « Aujourd’hui personne ne peut éviter Ada Fass qui est un lutteur très populaire et qui a rempli à chaque fois l’arène nationale. Mais je ne suis un escalier pour aucun jeune lutteur », a-t-il déclaré au micro de lutte TV.
« Tous les combats que j’ai perdus, c’était à cause d’une baisse de forme. Mais un Gouy Gui à 100% n’est pas facile à battre. Zarco qui l’a battu et qui est son pire cauchemar, je l’ai roué de coups et c’est ce que je vais lui faire s’il n’a pas de chance », rajoute-t-il avant de poursuivre : « s’il veut atteindre les sommets de l’arène, il doit éviter certains adversaires comme Gouy Gui. C’est un risque pour lui car si je le bats, ce ne sera une surprise pour personne Il est temps que je me fasse respecter et pour cela il faut que je corrige un jeune lutteur ».