Idrissa Gana Guèye est forfait ! Le milieu de terrain sénégalais, qui a effectué le déplacement à Paris pour faire constater sa blessure, retourne aujourd’hui à Everton.
C’est officiel, l’essuie-glace des Lions du Sénégal ne fera pas le déplacement à Tana pour le match contre les Barea de Madagascar. Idrissa Gana Guèye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a a déclaré forfait. Le Sénégalais victime d’une blessure à la cuisse, depuis le match contre Bournemouth (2-2) comptant pour la troisième journée de la Premier League, va rentrer ce mardi en Angleterre. Il ne sera pas remplacé numériquement d’après notre source. Un coup dur pour Aliou Cissé qui devra se passer des services de son milieu défensif.
Opa Nguette incertain
A l’instar de Gana Guèye, Opa Nguette est annoncé aussi incertain. L’attaquant sénégalais du FC Metz a une petite gêne derrière la cuisse, selon le sélectionneur national. Pour le moment, il est impossible de dire s’il va participer au match de dimanche ou pas. Déjà amputé de Moussa Wagué, le Sénégal risque d’être diminué à l’heure de défier les Barea au stade municipal de Mahasima à 14h (11Gmt).
M.SAMB