jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Lundi 23 Juin
7:32
CAMOUFLET DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION : Les patrons de presse parlent de dérive autoritaire Convocation tous azimuts : Alioune Tine dénonce et avertit DIALOGUE POLITIQUE : L’opposition en rangs dispersés L’Unis contre les poursuites :Ce sont les inspecteurs des impôts  qui devraient être arrêtés’’. Selon eux, Ismaela Madior Fall ne devrait pas être poursuivi pour un acte de corruption qu’il a rejetée. LANCEMENT DU PAVIE 2 DOTÉ D’UNE ENVELOPPE DE 107 MILLIARDS : Ousmane Sonko tire un bilan satisfaisant du Pavie 1, dessine les contours du Pavie 2 et avertit les bénéficiaires Commande publique : L’Arcop forme 133 jeunes assistants pour renforcer la transparence et l’emploi au Sénégal RÉFORME DU SECTEUR DES MÉDIAS AU SÉNÉGAL : Bassirou Diomaye Faye veut un agenda consensuel pour une transformation systémique et durable de la presse rapport 2025 de la liberté de la presse en Afrique   le Sénégal gagne 20 points malgré la situation problématique avec des convocations de journalistes, de chroniqueurs, les questions de sécurité, mais aussi la situation économique 1er Mai 2025 : Bassirou Diomaye Faye rend hommage aux travailleurs et insiste sur le dialogue social FERMETURE DE MÉDIAS AU SÉNÉGAL PAR LE RÉGIME DE PASTEF : Un dangereux précédent pour la démocratie sénégalaise, une immense déception pour les jeunes journalistes

FOOTBALL : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo pour Messi



FOOTBALL : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo pour Messi

Attaquant de LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic se dévoile aussi par sa prise de position tranchée. Et le géant suédois s’est montré fidèle à sa réputation. Il a apporté une réponse cinglante à Cristiano Ronaldo  qui avait invité Lionel Messi à le rejoindre en Serie A.

 

Ibrahimovic tacle Ronaldo : « signer à la Juve n'est pas un défi »

 

En Espagne, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi  a pris fin, lorsque le premier cité a décidé de s’offrir une nouvelle expérience. Il a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Évoluant désormais sous le maillot bianconeri, le Portugais a mis au défi son plus grand rival de le rejoindre en Italie.

« J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Pour moi la vie est un défi, j'aimerais qu'il vienne en Italie, un jour. Qu'il fasse comme moi et qu'il accepte le défi », déclarait CR7, invitant implicitement la Pulga à quitter sa zone de confort, le FC Barcelone, afin de faire ses preuves au sein d’un autre champion.

Un défi qui n’a pas du goût du génie argentin, ni de Zlatan Ibrahimovic. Le numéro dix barcelonais peut en effet compter sur un avocat sur mesure. Son ancien coéquipier et ex-Turinois s’est une nouvelle fois invité au départ et a critiqué sèchement le natif de Funchal.

« Cristiano parle de nouveaux défis. Pour lui, c'est un défi de rejoindre un club où il est normal de remporter le championnat ? », s'interroge Ibra dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport avant de charger : « signer à la Juventus n'est pas du tout un défi. S’il cherchait un défi, il serait venu il y a quelques années, quand le club était en Serie B pour le ramener en Serie A et redevenir champion. Ce sont des conneries ! ».

La star de la Vieille Dame devrait apprecier cette pique.


foot-sur7

LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE


LIVE RADIO



Manko…

Trafalgar

Incongruité

Spartiate

Glose

Absences

Esbroufe ?

Malédiction

Message

Pluviosité



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…