jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

EUMEU SENE REVELE: «Même si on me paye 100 millions contre Bombardier, je…»

Le chef de file de l’écurie Tay Shinger n’est plus sous contrat avec la structure Baol Production. Invité de l’émission «Jongante», Eumeu Sène souligne être libre comme l’air.



EUMEU SENE REVELE: «Même si on me paye 100 millions contre Bombardier, je…»
 
 
Contrat avec Assane Ndiaye - «Il faut le dire, je suis libre comme l’air, car le contrat qui me lié avec lui est expiré depuis belle lurette. Le duel a été monté en 2016, par la suite, il a été reporté à plusieurs reprises, avant d’être finalement annulé pour de bon. Le promoteur m’a causé un préjudice énorme et si je l’avais trainé en justice, il m’aurait dédommagé. Mon avocat m’avait même conseillé de le faire, mais je n’ai pas voulu. Cela ne vaut pas la peine. Je suis resté deux ans sans lutter, alors que je pouvais avoir au moins deux combats. C’est un manque à gagner énorme pour moi. Il faut comprendre que c’est très dur pour un lutteur de faire deux années blanches. Mon combat contre Bombardier, ça fait maintenant 2 ans qu’on en parle. J’ai perdu 20 millions pour ce combat. Même si on me paye 100 millions, je serai toujours perdant. Maintenant, le contrat est terminé, je regarde ailleurs. Ma porte est ouverte à tous les promoteurs».
 
Offre de combat - «évidemment, j’ai reçu des offres de combat pour affronter Bombardier. Nous sommes ouvertes à toutes propositions. Je le dis et je le répète. J’ai presque affronté tous les lutteurs de la place, tout comme Bombardier. Il ne reste que notre combat et je n’ai jamais affronté un roi des arènes, pour des raisons que j’ignore. Donc, c’est une affiche qui s’impose, car nous sortons tous d’une victoire. Il m’est impossible de croiser un Balla Gaye 2, que j’ai battu récemment ou un Gris Bordeaux, qui est un ami. Donc, il est mon unique adversaire potentiel. Mais, cela ne veut pas dire que je fais une fixation sur lui».
 
Modou Lo-Ama Baldé - « Comme j’ai l’habitude de le dire, à chaque aller, il y a un retour, mais, actuellement, Ama Baldé est le mieux placé pour lui. C’est un duel qui s’impose et qui va certainement plaire aux amateurs. Ama Baldé est dans la cour des grands depuis longtemps. Personne ne peut plus le refuser pour avoir battu Tapha Tine. Je ne suis pas un promoteur, mais le combat Ama Baldé-Modou Lô sera épique. C’est le combat que  tout le monde attend. Modou Lô est un grand champion, mais leurs chemins se sont croisés, donc je prie pour que le duel ait lieu».
 
Revanche contre Modou Lô - ««même s’il perdait pendant six fois, il m’accordera ma revanche. C’est une certitude. Tôt ou tard, on va s’affronter pour une seconde fois. Mais, pour le moment, je veux vider mon contentieux avec Bombardier pour regarder ailleurs. Les gens veulent mon duel contre lui. Donc je n’ai d’yeux que pour lui.  Il a dit que notre duel s’impose, donc il est prêt. Il n’a jamais perdu devant un lutteur de Pikine et il a aussi le titre de roi des arènes que je dois récupérer, donc il faut que je l’affronte. C’est un combat que tout le monde attend. Prions pour que cela se concrétise.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention