Diomansy Kamara n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien attaquant des Lions a critiqué sévèrement Aliou Cissé, après la piètre prestation des Lions contre la Bosnie (0-0).
A travers sa page Facebook, Diomansy Kamara n'y va pas de main morte contre le sélectionneur national et le jeu produit par les Lions. «Les matchs amicaux servent à amener des confirmations et non pas des doutes», a d’emblée écrit l’ancien international sénégalais. L’équipe du Sénégal a fait match nul, 0-0, contre celle de la Bosnie en match amical international joué ce mardi au stade Océane du Havre. Après un match nul (1-1) déjà décevant contre l’Ouzbékistan vendredi dernier, le Sénégal n’a pas été rassurant dans le jeu. Et l’ancien joueur de Modène et de Fulham ne s’en est pas arrêté là et s’est ensuite attaqué au nouveau système de Cissé, mis en place lors des deux matchs amicaux. A l’en croire, il ne sied pas à l’équipe sénégalaise.
«Les matchs amicaux servent à amener des confirmations et non pas des doutes»
«On est à deux mois de la Coupe du monde et on tâtonne. Le 3-5-2, à mon avis, ne sied pas à cette formation du Sénégal. On doit plutôt valider nos acquis et les perfectionner», a pesté Diomansy Karama. Poursuivant, il indique : «le Mondial va être d’un niveau très élevé on l’a vu, notamment avec l’Espagne, l’Allemagne et le Brésil, pour ne citer que ceux-là». Diomansy Kamara, malgré tout, invite tout un chacun à faire bloc derrière l’équipe. «Ne nous mettons pas des bâtons dans les roues inutilement. Quoi qu’il en soit, nous serons derrière nos Lions, mais allons-y avec nos armes !», conclu-t-il.