Titulaire avec Al-Nassr, privé de Cristiano Ronaldo, l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich a ouvert le score face à Al-Ettifaq ce lundi soir. Sadio Mané n’a eu besoin que de quatre petites minutes de jeu pour ouvrir son compteur buts dans le championnat saoudien.
Après avoir remporté la Coupe arabe des clubs, Al Nassr a mal lancé sa saison en Saudi Pro League, malgré un Sadio Mané buteur. Pour l’ouverture de sa saison, Al Nassr s’est déplacé chez Al Ettifaq sans Cristiano Ronaldo. Le capitaine de la seleçao do Portugal a été laissé au repos, après l’exceptionnelle performance en Coupe arabe. Sadio Mané a donc conduit ses partenaires pour cette rencontre.
L’attaquant vedette des Lions de la Téranga va rapidement s’illustrer dans cette partie. En effet, dès la 4e minute, Sadio Mané va ouvrir le score pour Al Nassr. Le premier but de l’ex-joueur des Reds depuis son arrivée à Al Nassr. Néanmoins, Al Nassr ne va pas réussir à enfoncer le clou. Les jaunes et bleus vont même se faire rejoindre au score tout juste après la pause.
L’ex-Lyonnais Moussa Dembélé va donner l’avantage à Al Ettifaq à la 53e minute. Malgré leurs efforts, Sadio Mané et ses coéquipiers ne parviennent plus à revenir dans la partie. Ils vont s’incliner sur ce score de 2-1, et rater le démarrage de la saison en Saudi Pro League.












