Le Jaraaf de Dakar a annoncé sur ses réseaux sociaux que dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), il va jouer ses matchs à domicile au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, ce qu’il débutera ce dimanche face à l’USM Alger.
Prévue à 16 heures Gmt, la rencontre contre le club algérois compte pour la deuxième journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).
Le Jaraaf de Dakar a indiqué qu’il va continuer à recevoir au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio pour ses autres matchs comptant pour la même compétition.
Le Jaraaf et l’USM Alger sont logés dans la poule C des phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football.
L’USM Alger a remporté l’édition 2023 de la Coupe de la Confédération africaine de football et la Supercoupe de la Caf la même année.
Le club algérois est considéré comme l’une des meilleures équipes d’Algérie, avec huit titres de championnat national et huit coupes d’Algérie.
Le Jaraaf a été battu (0-2) par l’ASEC Mimosas, mardi dernier, dans le cadre de la première journée des phases de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football.
Le club dakarois est logé dans le groupe C, en compagnie de l’USM Alger, de l’ASEC et de Orapa United (Botswana).
Les verts et blancs auront fort à faire car en face, l’USM Alger, champion en titre, arrive avec une dynamique très positive. Lors de la première journée, les Algériens ont impressionné en s’imposant largement contre le club botswanais d’Orapa United sur le score de 6 à 0. Forts de cette victoire convaincante, les joueurs de l’USM Alger comptent prolonger leur série de succès et confirmer leur statut de favoris dans cette compétition continentale.