jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
POURSUIVI POUR ABUS DE BIENS SOCIAUX A WEST AFRICAN ENERGY : Samuel Sarr cherche une solution pour éviter la prison ; son face-à-face avec le juge reporté à aujourd’hui FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter »

CORRIGE PAR LE CASA 4-0 EN MATCH RETARD DE LA 3E JOURNEE: L’Uso toujours à sec

L’Union sportive de Ouakam (Uso) a encore perdu. Le club ouakamois a été balayé, hier, par le Casa-Sports, sur le score de 4-0, au stade Alioune Sitoe Diatta, en match retard de la 3e journée. L’Uso bon dernier peine toutefois à trouver ses marques en Ligue 1, qu’elle a rejointe après neuf journées.



CORRIGE PAR LE CASA 4-0 EN MATCH RETARD DE LA 3E JOURNEE: L’Uso toujours à sec
 
 
Trois matchs, trois défaites. C’est le triste bilan qu’affiche l’Union sportive de Ouakam.  Reléguée en Ligue régionale par la Fédération sénégalaise de football (Fsf), l’Uso avait dû se séparer de ses joueurs cadres, dont la plupart ont atterri au Jaraaf.  Le club, depuis son retour en Ligue 1, n’arrive pas à compenser ces départs. Battu par la Linguère de Saint-Louis  (1-2) pour son premier match, puis la Génération Foot (2-0), le club ouakamois a été corrigé par le Casa-Sports (4-0). Les joueurs du Casa-Sports ont réussi à ouvrir le score sur penalty par Mady Faty, à la 30ème minute de jeu, après un round d’observation de plus de 20 minutes entre les deux équipes. Le score est resté inchangé à la mi-temps, 1-0. Au retour des vestiaires, les poulains d’Athanase Tendeng ont mis davantage de rythme dans cette rencontre, une bonne période sanctionnée par un but de l’attaquant Youssouph Badji. Ce dernier réussit à faire le break à la 68ème minute, reprenant de la tête un corner bien tiré par Abdou Seydi. Badji réussit même un doublé en marquant le troisième but du Casa-Sports à la 82ème minute de jeu. Entré en jeu au cours de la deuxième période, Moussa Marone a alourdi le score en marquant le 4e but du Casa-Sports en toute fin de match, à la 89ème minute. Un revers qui complique la tâche de l’Uso, toujours dernier du classement avec 1 but marqué et 4 encaissés, avec une dizaine de matchs à rattraper, l’Us Ouakam a toutefois chamboulé le championnat par sa réintégration.
 
1 but marqué et 8 buts encaissés en trois matchs
 L’Uso perd ainsi l’occasion de se relancer pour son troisième match de la saison. Toutefois, le président Guèye reste optimiste. «On a monté rapidement cette équipe sur la base de l’équipe réserve et des juniors. On est très satisfait de leur niveau, car on a tenu tête à nos deux adversaires, malgré tout. On va profiter du prochain mercato pour renforcer les différents compartiments de jeu», rassure M. Guèye. Pour rappel, son match en retard contre Diambars prévu à Fatick, samedi dernier, a été annulé par le préfet de la ville de Fatick à cause de «l’existence de risques réels de trouble à l’ordre public».
 
 
.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Action !

Conurbation

Performer

Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention