jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

CONSEQUENCE DE LA SORTIE DE GUY MARIUS SAGNA : Ismaïla Diallo, 1er vice-président de l’Assemblée, accuse le député d’avoir son propre agenda et se fait massacrer par les patriotes




 
Le débat sur l’achat des véhicules pour les députés n’en finit toujours pas. La question qui a été remise sur la table par Guy Marius Sagna, qui dégage toutes responsabilités face à cette dépense que plusieurs patriotes considèrent comme un luxe, va encore faire des vagues. La position de Guy dans cette affaire semble avoir énervé au plus haut point le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Ismaïla Diallo, qui l’a accusé ouvertement d’avoir un agenda caché, à travers une publication sur sa page Facebook. Un post largement commenté par les patriotes qui, dans leur majorité, ont tiré à boulets rouges sur Diallo pour saluer la position de Guy Marius Sagna.
 
Dans les plateformes des députés de Pastef, l’ambiance a dû être lourde hier. La sortie de Guy Marius Sagna dénonçant certaines démarches de l’Assemblee nationale et de son propre groupe parlementaire a visiblement heurté ses collègues et camarades de parti. Si certains ont préféré ruminer leur colère, Ismaïla Diallo a lui laissé exploser sa colère dans les réseaux sociaux. À travers un post sur Facebook, le premier vice-président de l’Assemblée nationale s’est ouvertement attaqué à son collègue. «Guy Marius Sagna a son propre agenda et ce n'est pas un secret». La deuxième personnalité du parlement sénégalais d’ajouter : «et rien ne me surprend de lui, nous avons vécu ensemble la 14e législature».
Une déclaration qui a suscité beaucoup d’intérêt pour les nombreux jeunes patriotes qui le suivent. En quelques minutes, la publication a engendré beaucoup de commentaires. Si certains patriotes se sont indignés de l’attitude du député Diallo en le rappelant à l’ordre, d’autres se ont vertement attaqué au premier vice-président le traitant «d’arriviste qui vit au-dessus des moyens du pays». Ces derniers prennent la défense de Guy Marius Sagna qu’ils adoubent. «Quand on était en plein crise, seul Guy Marius était présent et se battait pour le projet. Nous sommes satisfaits de son travail et lui assurons tout notre soutien face à ces profitards qui n’ont pas saisi le sens de leur mission», vitupèrent-ils.
 
NKDF
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Motus

Prévenir

Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS