Siteu va affronter Modou Lo en novembre à l’Arène nationale. Actuellement à l’extérieur, le lutteur a adressé un message à son adversaire. Le Tarkinda ouvre les hostilités face au roi des arènes et tacle sévèrement Aziz Ndiaye qui aurait tenté des manœuvres pour qu'il ne dispute pas le combat royal.
Ce n'est pas courant de voir Siteu faire des révélations si ce n'est pour vendre ses combats en foudroyant ses adversaires. Le Tarkinda a fait une sortie plutôt salée à l'encontre de l'ancien promoteur de lutte Aziz Ndiaye qui a récemment fait parler de lui en révélant qu'il y aura une couronne d'empereur de l'arène pour celui qui sortira vainqueur du combat Balla Gaye 2-Tapha Tine.
Actuellement aux États-Unis, Siteu s’est attaqué à Aziz Ndiaye dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. Le Tarkinda reproche aussi au membre d’Al Bourakh de lui en vouloir suite à la signature de contrat entre lui et Jambaar Productions pour le combat royal devant l’opposer à Modou Lô.
"Tu savais qu’un jour ou l’autre j’allais te répondre Ndiaye (Aziz Ndiaye). Tu ne peux pas me digérer et tu as voulu me piéger", a lancé l’un des lutteurs les plus populaires de l'arène.
"Tu as voulu organiser mon combat contre le vainqueur de Ama Baldé vs Gris Bordeaux et je t’ai dit que je préférais affronter Balla Gaye. Tu m’as répondu que Balla ne voulait pas m’affronter car je faisais trop de bruit. Je t’ai alors dit que j’allais me tourner vers Modou Lô et tu m’as répondu que Modou Lô ne voulait pas m’affronter non plus. Tu ne m’as pas laissé le choix et tu as voulu signer le contrat pour le vainqueur entre Gris et Ama après qu’on soit tombé d’accord sur un cachet", révèle Siteu.
Siteu à Aziz Ndiaye : "Modou Lô vs Siteu est le combat que tout le monde rêve de voir et cela te dérange"
Le Tarkinda poursuit : "tu as ensuite convoqué la presse et mon manager pour lui faire signer le contrat, ce que je lui ai formellement interdit de faire, car avant de signer quelque chose, il faut connaître les tenants et les aboutissants. Aujourd’hui, Dieu a fait que c’est moi qui vais disputer le combat royal organisé par Mansour Ba. Modou Lô vs Siteu est le combat que tout le monde rêve de voir et cela te dérange", disait-il avant de conclure : "tu aurai aimé voir Sa Thiès battre Eumeu Sène pour que tu puisses organiser le combat royal entre Sa Thiès et Modou Lô, mais Dieu en a décidé autrement".
"Je suis celui qui va battre Modou Lô avec la manière car je suis meilleur que lui..."
Toujours dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux, Siteu n’a pas épargné le roi des arènes Modou Lô. Il a ainsi allumé la première mèche voulant par la même occasion rabattre le caquet aux sceptiques qui disent que le choc monté par Jambaar Productions est "une combine".
"J’ai entendu beaucoup dire que Siteu vs Modou Lô est un combat arrangé, une combine. Je vais prendre ce combat au sérieux pour tous ces gens-là", déclare-t-il, avant de brandir une menace à l’endroit de Modou Lo. "J’ai du respect pour Modou Lô, mais je lui dis de bien se préparer, aussi bien dans la lutte que dans le domaine de la boxe, car il verra un grand lutteur devant lui. Lorsque je serai de retour au pays, les gens sauront que le grand lutteur est là. Je suis celui qui va battre Modou Lô avec la manière, car je suis meilleur que lui. La couronne sera sur ma tête et je la mettrai devant le lutteur préféré de Aziz Ndiaye pour voir s’il osera la toucher ".