Gaston Mbengue tient à renforcer la relation fraternelle entre le Sénégal et la Gambie. Le combat revanche Balla Gaye 2-Gris Bordeaux se tiendra probablement en Gambie, a-t-il annoncé lors de la signature de contrat hier.
Les amateurs de lutte et les fans du Lion de Guédiawaye seront encore servis. Gaston Mbengue a ficelé hier l’affiche alléchante qui est le troisième combat de rang de Balla Gaye 2. Après les affiches Balla Gaye 2-Bombardier, pour le mois de juin, et Balla Gaye 2-Boy Niang 2, en début d’année 2022, le Don King de l’arène a donné une troisième avance au Lion de Guédiawaye qui va donc affronter le troisième Tigre de Fass, Gris Bordeaux, après ses duels contre Bombardier et Boy Niang 2. Ce combat sera une revanche pour Gris Bordeaux, mal en point depuis son intronisation comme Tigre de Fass, mais qui a hâte de redorer son blason, lui qui avait déjà été battu par Balla Gaye 2 en mars 2018, lorsque ce dernier signait son retour après deux années blanches. Pour ce combat très attendu, le promoteur Gaston Mbengue veut jouer dans l'intégration entre la Gambie et le Sénégal. Le combat Gris-Balla sera organisé en Gambie, selon le promoteur qui n’a pas encore donné de date exacte.
Gaston veut organiser Ama Baldé-Gris Bordeaux
Pour continuer son élan d’organiser plusieurs combats pour plusieurs lutteurs, Gaston Mbengue a annoncé qu’il compte démarcher un combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé. C’est hier lors du premier face à face entre le Tigre de Fass et le Lion de Guédiawaye qu’il en a fait l’annonce. Le Fils de Falaye Baldé qui est déjà lié dans un contrat avec le Roi des arènes Modou Lo pour le 25 décembre pourrait lui aussi suivre les pas de son grand-frère Balla Gaye 2 qui a déjà paraphé trois combats en l’espace de quelques mois avec Gaston Production.