jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle ESCROQUERIE D’UN COMMERÇANT POUR 80 MILLIONS DE F CFA PORTANT SUR DU FER : L’affaire du fer volé à Ecotra refait surface, le transitaire Ibrahima Basse poursuivi en justice par le commerçant Bathie Diouf ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SYNPAPS ET DU SYNPICS DE LA RTS : Les syndicalistes annoncent une marche nationale et un blackout total Ryad : Macky Sall à la Conférence mondiale sur le marché du travail REFONDATION CURRICULAIRE DU SENEGAL : La Cnept met contre garde sur une démarche d’exclusion préjudiciable à la qualité du système éducatif SORTIE SUR LES PRIMES DES LIONS :  La Fédération désavoue El Hadi Diouf, se démarque totalement de ses propos et invite ceux qui gravitent autour de la sélection nationale à faire preuve de retenue dans leurs prises de parole publiques Maktoub !

BOMBARDIER PLEURE SON FRERE : «Pape Dia va laisser un grand vide»



Serigne Ousmane Dia alias Bombardier a rendu hommage à son frère Pape Dia, décédé dimanche dernier. En pleurs, le colosse de Mbour affirme que la disparition de celui qu’il considérait comme son père laissera un grand vide.

Très affecté par le décès de son confident et manager Pape Dia, l’ancien roi des arènes a laissé entendre que sa disparition va laisser un grand vide. «Au-delà de notre relation, Pape était mon idole de par sa façon de parler, de cohabiter avec les gens. C’est une grosse perte, un grand vide pour moi», a indiqué Bombardier, hier, lors de la cérémonie de prière à Mbour en la mémoire du défunt, au quartier Château d’Eau Nord de Mbour. «Pape était un missionnaire. Raison pour laquelle, c’est après que j’ai compris qu’il ne pouvait pas vivre trop longtemps. J’ai vécu de la tristesse et beaucoup de douleur durant les deux derniers mois précédant sa mort», a ajouté le chef de file de l’écurie Mbour, qui a craqué lorsqu’il s’est agi de parler des derniers jours de son frangin. «Lorsqu’il est tombé malade, on l’avait interné à l’hôpital avant de l’évacuer en France (Lyon). Après des examens et scanner effectués, le médecin m’avait dit qu’il était condamné. Qu’il n’allait pas vivre plus de 25 jours. Ce fut les 25 jours les plus difficiles de ma vie. Rien n’est plus dur que de vivre avec son frère et savoir qu’il va bientôt mourir (il craque et fond en larmes. Il relève la tête et veut continuer, mais éclate en sanglots».

«Rien n’est plus dur que de vivre avec son frère et de savoir qu’il va bientôt mourir»

Malgré la douleur, Bombardier a assuré que son frangin fut un musulman exemplaire. Il fut un grand musulman et il priait dans son lit d’hôpital. Je lui servais de l’eau pour qu’il fasse ses ablutions», dit-il. Le ministre des Sports Matar Bâ, le président du Cng Alioune Sarr, Mohamed Ndao Tyson, Modou Lo, Tapha Tine et Cie avaient effectué le déplacement pour présenter leurs condoléances à Bombardier et à sa famille. Dans leurs discours respectifs, ils ont salué la mémoire du défunt qu’ils ont qualifié de personne exemplaire.

BOMBARDIER PLEURE SON FRERE : «Pape Dia va laisser un grand vide»
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Sermons

Infantilisme

Lâcher du lest

Tout ouïe

Femme

Histoire

Jour de vérité

Pour des nèfles

Héraut

Bourse


Les plus récentes
1 sur 402

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS