Balla Gaye 2 est prêt à accorder une revanche à Modou Lo. Dans l’émission Bantamba de la 2stv hier, le Lion de Guédiawaye souligne que si ce duel se concrétise un jour, les gens verront du jamais vu.
«Je n’ai pas de choix d’adversaire. Que ce soit lui (Modou Lo) ou un autre, je suis prêt», a déclaré l’ancien roi des arènes. Balla Gaye 2 a décidément des fourmis dans le guimb et son désir, c’est de renouer le pagne d’ici la fin de la saison. Pour y arriver, il est prêt à lutter partout au Sénégal. «Que ça soit au stade Léopold ou ailleurs, je suis prêt. Mon staff a le dernier mot, c’est lui qui décide. La balle est dans leur camp», ajoute-t-il.
Interpellé sur les supputations des fans de son éternel rival qui le taxent de lutteur fini, Balla Gaye rit sous cape et met les points sur les «i». «C’est très facile de parler, mais une chose est sûre, si ce combat se réalise et qu’on se déshabille le jour-j, les gens verront si réellement je suis fini ou pas. Il est plus âgé que moi», assène-t-il, avant de réitérer sa folle envie de récupérer sa couronne perdue en 2015 contre Bombardier. «Il y a beaucoup de bruit autour de ce duel, mais mon objectif principal est de redevenir roi des arènes. Je l’aurai, s’il plait à Dieu».
«Je suis le lutteur le plus populaire de l’arène»
Balla Gaye 2 de souligner qu’il reste le lutteur numéro un de l’arène. «Une chose et sûre, je suis le plus populaire de l’arène. C’est une certitude. Aucun lutteur n’a rempli le stade Léopold Sédar Senghor». En outre, Balla Gaye 2 souligne avoir beaucoup appris durant sa traversée du désert. «On ne m’entend plus dans les faits divers et tout. Maintenant, nous avons adopté une nouvelle démarche et je sais où je mets les pieds».