Balla Gaye 2 a battu pour la deuxième fois Modou Lo. Le Lion de Guédiawaye confirme ainsi sa suprématie sur le Roc des Parcelles Assainies.
Balla a reçu un soutien de taille pour ce combat face à Modou Lo. A grand soutien grand remerciement. Le lutteur de Guédiawaye n’a pas manqué de remercier ses mentors, Aziz et Baye Ndiaye. «Je remercie toutes ces personnes qui m’ont accompagné, mais avant qui que ce soit, je remercie Baye Ndiaye et mon frère, mon ami, mon mentor Abdoul Aziz Alé Ndiaye. Si Balla Gaye est revenu dans la lutte, c’est grâce à Aziz Ndiaye. Je remercie toute la famille Ndiaye pour leur soutien sans faille. Ils n’ont ménagé aucun effort pour ma victoire. Ils ont mis beaucoup d’argent pour m’emmener en France pour ma préparation».
En ce qui concerne le combat, Balla retrace le film. «Je savais que ce serait fini dès qu’il y aurait contact. Je le sais parce que nous sommes deux champions et nous avions fini de donner notre parole en ce sens. J’ai attaqué très tôt mon adversaire, en enchainant avec des coups. Après on s’est battu. Il a pris ma ceinture je l’ai frappé à plusieurs reprises, pour trouver une faille. Je l’ai couvé et il n’a pas résisté à mon poids. Il a essayé de se démêler, mais j’ai fini par planter sa tête en le pivotant», explique Balla Gaye l’ancien Roi des arènes.