Tenu en échec au Vélodrome par le Feyenoord (0-0), l'Olympique de Marseille ne verra pas la finale de la Ligue Europa Conférence, après sa courte défaite du match aller à Rotterdam (3-2).
L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Feyenoord (0-0) au stade vélodrome. Les Marseillais ne disputeront donc pas la finale de la Conférence League. L’Olympique de Marseille n'a pas réussi à renouer, jeudi, avec l’histoire de ses épopées européennes. Les Phocéens laissent les Néerlandais se qualifier pour la première finale de la Ligue Europa Conférence de l'histoire. Battu par le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence (3-2), l'Olympique de Marseille devait se reprendre chez lui, dans le stade Vélodrome qui ne demandait qu’à s’enflammer. Mais faute d'avoir réussi à emballer le match, les Olympiens n'ont jamais réussi à inquiéter les Néerlandais qui se sont contentés d'un nul (0-0), pour se qualifier pour la finale de cette nouvelle compétition européenne.
L’Olympique de Marseille n’a pas pu compter sur les Sénégalais Cheikh Ahmadou Bamba Dieng et Pape Alassane Guèye pour venir à bout de Feyenoord. Muet, hier soir, l’ancien joueur de l’Académie Diambars, Bamba Dieng n’est pas allé chercher son 7e but de la saison.













