Ama Baldé se dévoile. Le fils de Falaye Baldé, invité de l’émission “Week-end Koor” sur la 2Stv, se décrit comme un jeune lutteur, terrible, têtu et rancunier.
Interpelé sur sa brouille avec Lac 2, le fils de Falaye Baldé assume et souligne que maintenant, tout est rentré dans l’ordre. «Lac 2, on avait des problèmes. Il avait donné un coup de main à Guy-gui lors de notre combat. Je suis un rancunier, j’étais prêt à affronter Lac 2, mais Jules Baldé est intervenu pour apaiser la situation. C’est du passé», dit-il. Mais Ama Baldé ne lâche pas Modou Lô. Il ne compte pas le lâcher tant que celui-ci n’acceptera pas de l’affronter. Invité de l’émission “Week-end Koor” sur la 2Stv, le fils de Falaye Baldé a encore traité de trouillard le lutteur des Parcelles Assainies.
«Modou Lô, makoy dérangé»
«Modou Lô a peur de moi (Niémé wuma !) Je m’étais dit que je n’allais plus jamais citer son nom, mais comme il a la trouille, je le dis haut et fort. Il a peur de moi», a martelé le tombeur de Tapha Tine. «Mon palmarès plaide en ma faveur. Je dérange, mais qu’ils sachent que je fais partie intégrante des ténors. Personne n’y peut rien. Ils ne sont pas plus populaires ni plus show-man que moi. Je suis un jeune, terrible et très têtu», ajoute-t-il.
Affirmant avoir été sollicité pour un duel contre Gris Bordeaux, Ama Baldé souligne qu’il ne fait de fixation sur personne, mais semble obnubilé par Kharagne Lô. «Je dérange Modou Lô, je le sais (man makoy dérangé). Ma conception est simple, s’il se dit un grand champion, il doit accepter le combat et après, il pourra passer à autre chose. Lorsque Malick Niang semait la terreur et dérangeait certaines personnes dans l’arène, je l’ai pris pour le battre. Donc, je l’invite à faire de même et on pourra savoir lequel est le meilleur», explique Ama Baldé.