L'infirmerie de la Tanière à encore des patients. Il s'agit de Boulaye Dia qui se remet de son paludisme, mais aussi de Sadio Mané qui a présenté des symptômes d'état grippal depuis samedi. L'attaquant sénégalais ne s'est d'ailleurs pas entraîné ce dimanche, mais a quand même fait un dernier test qui s'est révélé négatif.
Si l'infirmerie avait reçu après le match contre le Burkina Faso un peloton de blessés, elle a commencé à se vider vendredi, après la libération de Krepin Diatta, Seny Dieng et El Malick Diouf, absents vendredi, qui ont rejoint Lamine Camara ce dimanche après-midi à l'entraînement. Boulaye Dia qui avait été atteint de paludisme a été libéré aussi. Sadio Mané lui est resté à l’hôtel pour avoir montré des symptômes d'état grippal.
Cependant, ce dimanche après-midi, Sadio Mané n'a pas fait le déplacement à l'annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour l'avant-dernier galop des Lions qui vont faire face au Burundi ce mardi, à 19h Gmt au stade Abdoulaye Wade, en vue de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025. En effet, la star sénégalaise a été pris par la grippe qui sévit dans le pays depuis déjà quelques semaines. En effet, le joueur de Al Nassr a été alité par l'épidémie. Fort heureusement, Sadio Mané a été diagnostiqué négatif après les tests de diagnostic rapide du paludisme (Tdr), nous renseigne-t-on