L’ASC Jaraaf a fait match nul à l’extérieur face au Racing Club d’Abidjan (0-0), vendredi au Felix Houphouët-Boigny, au second tour préliminaire aller de la Coupe Caf.
Le Jaraaf de Dakar ramène un intéressant match nul blanc de son déplacement ce vendredi en Côte d’ivoire. C’était face au Racing Club d’Abidjan, en match comptant pour la manche aller du 2e tour préliminaire de la Coupe Caf. A noter que le Jaraaf a joué pratiquement toute la 2e période à 10, suite à l’expulsion de son attaquant vedette Souleymane Cissé (46′).
La qualification pour la phase de groupes se jouera donc au match retour, dimanche prochain au Stade Lat-Dior de Thiès. Dans sa quête de la phase finale de Coupe Caf, l’ASC Jaraaf devait affronter les Ivoiriens du Racing Club d’Abidjan vendredi après-midi. L’équipe de Malick Daf a réussi un résultat pas totalement favorable mais plutôt valeureux.
En effet, le Jaraaf a dû serrer les dents pendant de longues minutes après l’expulsion de son buteur Souleymane Cissé en début de seconde période. Les Vert et Blanc ont donc accroché le nul (0-0). Un résultat qui les obligent à s’imposer lors de la manche retour, puisqu’en cas de match nul avec des buts, c’est le RC Abidjan qui se qualifierait.