Le rendez-vous est fixé ce samedi à 21h à la Place du souvenir. Dans le cadre de la promotion de leur duel prévu en janvier 2019, Balla Gaye 2 et Modou Lô vont se jauger ce soir. Un choc des mots très attendu.
La rencontre s’annonce houleuse entre les deux lutteurs, car la tension était montée d’un cran lorsqu’ils avaient tous fait des sorties par presse interposée et s’étaient chambrés récemment. Sans oublier la rivalité atroce qui existe entre les deux lutteurs, depuis leur premier combat en 2010. A chaque fois qu’ils se croisent, il y a de l’électricité dans l’air. La rivalité entre les deux lutteurs est importante, à telle enseigne que depuis leur fameux duel, les combats entre les deux écuries Rock Energie et Ecole de lutte Balla Gaye sont devenus, par la force des choses, des remakes des «Balla Gaye 2-Modou Lo». Ils ne ratent jamais l’occasion de se regarder en chiens de faïence, de se défier, de se toiser.
Ce samedi à la Place du souvenir, ce ne sera pas le combat, mais ce sera tout de même une partie du combat, un round d’observation où ils vont se toiser, se jauger et s’intimider. Et ce sera un moment inédit entre deux lutteurs, très provocateurs et jamais avares en paroles. Si le fils de Double Less compte confirmer un succès, son adversaire, lui, ne pense qu’à une seule chose : la revanche. D’autant qu’il ne digère toujours pas ce revers. Du coup, Modou Lô saisira cette occasion pour rassurer ses fans et faire comprendre au Lion de Guédiawaye qu’il ne compte pas céder une nouvelle fois, même si la pression sera plus sur lui, surtout qu’il est dans l’obligation de remporter ce combat. C’est ce qui devrait rendre houleux ce premier échange.