jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Mercredi 9 Juillet
2:46

12e JOURNEE - Klopp répond à Guardiola : ''Mané n'est pas un plongeur !''



Alors que Guardiola avait insinué que Sadio Mané était un "plongeur" ce samedi, l'entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp, lui a répondu ce lundi, en conférence de presse.

Le choc entre Liverpool et Manchester City, dimanche prochain, s'annonce passionnant. Samedi dernier, après la victoire de City contre Southampton (2-1), Pep Guardiola avait lancé le choc en insinuant que Sadio Mané était un plongeur. Avant d'affronter Genk, demain en Ligue des Champions, Jürgen Klopp, lui a répondu en conférence de presse.

"Tout ce que je peux dire, c'est que Sadio Mané n'est pas un plongeur. C'était une action contre Aston Villa (2-1, samedi), il y a eu un contact, il est tombé. Il n'y avait peut-être pas penalty, mais le contact existait. Ce n'est pas comme s'il avait sauté par-dessus la jambe. Sur tous les autres penalties, il y avait faute. C'est une certitude quand on regarde les actions. Si une action similaire arrivait à City, ils voudraient aussi un penalty, car il y a un joueur déséquilibré dans la surface. Je ne suis pas d'humeur à parler de City. Je veux parler de Genk, de nous, de tout sauf du match de dimanche (face à Manchester City)."

Onzemondial
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE


LIVE RADIO



Etuve

Occase

Projo

Manko…

Trafalgar

Incongruité

Spartiate

Glose

Absences

Esbroufe ?



SANTE

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS