jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable Cour d'appel de Dakar Dieynaba Ndiaye défendue par trois brillants avocats qui lui obtiennent une Lp, verdict le 6 janvier prochain COUR D’APPEL DE DAKAR : Anta Babacar Ngom Diack à la barre pour défendre son immeuble R+5 mis sous hypothèque «à son insu» LA FAMILLE DE FEU NDIAGA DIOUF VEUT L’APPLICATION DE LA CONTRAINTE PAR CORPS CONTRE BARTHÉLÉMY DIAS : L'huissier commis pour faire la saisie n'a rien trouvé comme avoirs bancaires, ni avoirs matériels, selon Me Pape Mor Niang

VOYEURISME A TOUBA THIAROYE Un pervers contemple une femme mariée en train de se laver et se fait lyncher sauvagement



C’est l’actu au quartier Touba Thiaroye.Un détraqué sexuel a été pris en flagrant délit de voyeurisme et livré à la vindicte populaire. Il a été ensuite conduit dans un piteux état au commissariat de police de l’arrondissement. 
 
 
 
Détraqué sexuel, le mot n’est pas de trop pour qualifier cet individu pris en flagrant délit au quartier Touba Thiaroye. Chaque jour au petit matin, le gus quitte les labyrinthes de sa très lointaine localité de Pikine Texaco et se rend à pied au quartier de la dame mariée sis à Touba Thiaroye. Ce, pour uniquement regarder celle-ci en cachette en train de se laver. Pour ce faire, il superpose trois briques à hauteur du box, monte dessus en douce et se met à dévorer des yeux la nudité de la femme mariée sous la douche. Avant que celle-ci ne termine sa douche, Il se retire des lieux sur la pointe des pieds, range les briques et disparait.
 
 
La famille de la dame voit les briques, soupçonne des pratiques infâmes et reste à l’affût
 
Un jour, par hasard, le mari de la bonne dame voit les briques derrière les toilettes faites de tôles en zinc. Aussitôt, il soupçonne des pratiques infâmes d’un pervers sexuel. Il attire l’attention de son épouse avant d’alerter tous les membres de la famille. Qui constatent les faits et suspectent des voisins ou des passants à l’esprit malfaisant. Ils décident alors de coincer l’auteur de l’ignominie, installent chaque jour une souricière dès les premières lueurs de l’aube et guettent l’apparition éventuelle du ou des délinquants sexuels.
 
Le voyeur cueilli, soumis à la vindicte populaire et livré mourant à la police 
 
Le voyeur débarque un jour comme d’habitude dans le quartier Touba Thiaroye et découvre la présence de la jeune femme mariée sous la douche. En deux temps trois mouvements, il superpose les briques à hauteur des toilettes et commence à lorgner la dame qui était en train de se laver. Il ignorait le dispositif de planque des membres de la famille de la dame, qui le voient à l’œuvre, sortent brusquement du bois et se jettent sur lui. Il est pris au collet, traîné de force dans le quartier et sauvagement bastonné par la foule.
 
Le voisinage empêche le crime de foule, le détraqué sexuel avoue
 
Des voisins redoutent un crime de foule, extirpent le malfrat des griffes des populations et le conduisent au commissariat de police de Thiaroye. Mais, vu les blessures corporelles multiples et graves, les limiers ordonnent l’évacuation immédiate du détraqué sexuel dans un centre hospitalier. Après des soins médicaux intensifs, il a été reconduit à la police et auditionné. Il a reconnu sur toute la ligne les griefs retenus contre lui. Il a été déféré ensuite au parquet par la police pour attentat à la pudeur.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences

Ficelle

Sessions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire