jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Mardi 24 Juin
16:28
AG DE L'AMICALE DES INSPECTEURS ET OFFICIERS DES DOUANES : Cheikh Diba appelle la Douane à s’adapter aux mutations technologiques pour plus d’efficience dans ses actions CAMOUFLET DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION : Les patrons de presse parlent de dérive autoritaire Convocation tous azimuts : Alioune Tine dénonce et avertit DIALOGUE POLITIQUE : L’opposition en rangs dispersés L’Unis contre les poursuites :Ce sont les inspecteurs des impôts  qui devraient être arrêtés’’. Selon eux, Ismaela Madior Fall ne devrait pas être poursuivi pour un acte de corruption qu’il a rejetée. LANCEMENT DU PAVIE 2 DOTÉ D’UNE ENVELOPPE DE 107 MILLIARDS : Ousmane Sonko tire un bilan satisfaisant du Pavie 1, dessine les contours du Pavie 2 et avertit les bénéficiaires Commande publique : L’Arcop forme 133 jeunes assistants pour renforcer la transparence et l’emploi au Sénégal RÉFORME DU SECTEUR DES MÉDIAS AU SÉNÉGAL : Bassirou Diomaye Faye veut un agenda consensuel pour une transformation systémique et durable de la presse rapport 2025 de la liberté de la presse en Afrique   le Sénégal gagne 20 points malgré la situation problématique avec des convocations de journalistes, de chroniqueurs, les questions de sécurité, mais aussi la situation économique 1er Mai 2025 : Bassirou Diomaye Faye rend hommage aux travailleurs et insiste sur le dialogue social

VIDÉO - LES PRÉCISIONS DE Dr GAYE : « JE N’AI JAMAIS PRÉSENTÉ D’EXCUSES AU COMMISSAIRE SANGARE »



L’affaire dite de la pharmacie Serigne Fallidou Mbacké mettant au devant de la scène l’ex Commissaire des Parcelles assainies Bara Sangaré et Dr Cheikhouna Gaye, alimente toujours le débat. Ce dernier nommé a encore fait face à la presse, ce lundi, pour apporter des précisions sur des propos qui lui sont prêtés. Le Dr Cheikhouna Gaye a, d’emblée, apporté des précisions sur ce qu’il appelle « le supposé PV » qu’il aurait signé devant le commissaire Sangaré des Parcelles assainies.
Il a battu en brèche ces allégations en déclarant n’avoir jamais signé un quelconque procès-verbal. « Je mets au défi quiconque de sortir un PV dûment signé par moi-même », défie-t-il. Il révèle tout de même avoir fait l’objet d’un interrogatoire, le samedi dernier, à la Division des investigations criminelles (DIC), par le lieutenant Ba sanctionné par un PV qu’il a signé.
Dans le même sillage, le pharmacien a rejeté l’information selon laquelle il aurait présenté des excuses au commissaire Sangharé. « Je n’ai présenté des excuses au Commissaire Sangharé parce que j’estime que j’ai été agressé par ce dernier et cinq de ses éléments », précise-t-il.
S’agissant de la vidéo qui circule sur la toile montrant son altercation avec l’ex commissaire des parcelles assainies, le pharmacien soutient que « cette vidéo a été un prétexte pour des personnes malhonnêtes d’étayer la thèse que nous avions voulu dissimuler cette séquence parce que montrant l’empoignade entre le Dr Gaye et Bara Sangaré. La vidéo intégrale du film circulant depuis hier dans la toile montre à suffisance que le Dr Gaye a été le premier à être empoigné par Bara Sangaré. Ce qui prouve que nous n’avions aucun intérêt à dissimuler cette séquence ».


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE


LIVE RADIO



Manko…

Trafalgar

Incongruité

Spartiate

Glose

Absences

Esbroufe ?

Malédiction

Message

Pluviosité



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…