jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

THÉODORE CHERIF MONTEIL RÉAGISSANT A SA SUSPENSION :«Le président a pris la décision unilatéralement. Je vais donner ma version des faits…»



THÉODORE CHERIF MONTEIL RÉAGISSANT A SA SUSPENSION :«Le président a pris la décision unilatéralement. Je vais donner ma version des faits…»
Joint au téléphone, le député confirme sa présence à la réunion, mais précise que contrairement à ce qui est consigné dans le communiqué, sa suspension ne lui a pas été notifiéepersonnellement. «J’ai effectivement assisté à la réunion. J’ai reçu le communiqué en même temps que la presse. C’est le président lui-même qui a pris la décision. D’ailleurs, à l’annonce de la nouvelle, toutes les personnes présentes étaient surprises», confie-t-il.
Théodore Chérif Monteil affirme qu’en tant que directeur national des opérations du parti, c’était à lui de convoquer la réunion, mais il a été convoqué au même titre que les autres.Mais ce qui le réconforte,dit-il, c’est la posture de l’opinion face à la nouvelle. «Je suis député, les gens me connaissent et savent de quoi je suis capable ;alors je ne m’inquiète pas trop», assure le parlementaire. Théodore Chérif Monteil promet par ailleursd’apporter des clarifications. «Je me réserve le droit de donner ma version des faits. J’inviterai la presse dans les 48 heures pour expliquer de quoi il s’agit réellement», a annoncé Théodore Chérif Monteil.
NdèyeKhadyDIOUF
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Choix

Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS