jotaay

THEODORE CHERIF MONTEIL, MEMBRE AAR SENEGAL: «Le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience»



THEODORE CHERIF MONTEIL, MEMBRE AAR SENEGAL: «Le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience»
 
Theodore Chérif Monteil, membre de la coalition Aar Sénégal, a invité les électeurs, hier, à Kaolack, à refuser les achats de consciencelors des élections législatives du 31 juillet prochain. Il appelle à un choix honnête et conscient.
 
 
Théodore Monteil a invité les Kaolackois à choisir des députés porteurs de projets pour redorer le blason de cette région. Il les a également conscientisés par rapport à l’achat de conscience.«On passe de la 13e à la 14e législature. C’est le temps du changement. On doit refuser que ce qui se passait se reproduise. On ne peut plus avoir des députés bagarreurs. Par conséquent, que les populations fassent le bon choix.Accepter de l’argent juste pour voter pour ou contre quelqu’un ne changera pas les choses», a-t-il soutenu. Avant de poursuivre : «le changement, c’est maintenant. Il faut refuser les achats de conscience»,a-t-il déclaré.
 
Thierno Alassane Sall : «il y a un manque criard d’infrastructures de base»
 
 
A Foundiougne où il était, Thierno Alassane Sall s’est étonné du désert infrastructurel de la zone. «Dans le département de Foundiougne, il y a un manque criard d’infrastructures de base. Il n’y existe aucune usine de transformation de l’anacarde produite en grande quantité dans cette partie du pays».
Tout comme Monteil, il a invité les électeurs à éviter les achats de conscience.
 
Khadidjatou DIAKHATE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS