jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
FRUSTRÉ PAR L’ATTITUDE DE SON LEADER : Babacar Abba Mbaye s’attaque à Khalifa et Barth et annonce son départ de Taxawu Sénégal Élections transparentes : l’UA et de la Cedeao salue le sens élevé du patriotisme et le comportement pacifique dont ont fait preuve les parties prenantes et les électeurs, sans heurts et dans une atmosphère largement pacifique MISSION D’OBSERVATION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Le Forum civil salue la maturité du peuple sénégalais pour la tenue des élections dans le calme et la sérénité DEUX SENEGALAIS EN VIENNENT AUX MAINS AU PAYS DE L’ONCLE SAM : Mamadou Barry condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à mort le jeune Djiby Ba RÉPARTITION PROVISOIRE DES SIÈGES DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Pastef dépasse la majorité absolue, Takku-Wallu obtient une quinzaine de sièges, Samm sa Kaddu et Jamm ak Njarin à la traîne APRES LES ARRESTATIONS DANS L’AFFAIRE DE L’ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS DE PASTEF A SAINT-LOUIS : Sonko tance Barth, range le gatsa-gatsa et appelle ses militants à se concentrés sur la campagne THIERNO BOCOUM : «Le Pm a ouvertement traité le président ainsi que les ministres de la Justice et de l’Intérieur de faiblards…» Famara Ibrahima Cissé s'indigne contre les banques qui s'adonnent à la rétention de salaires post-mortem BARTHELEMY DIAS AUX POPULATIONS DE DIOURBEL : « Prenez vos responsabilités et sanctionnez la liste de Pastef pour vous faire respecter » PREMIERE DECLARATION APRES SA LIBERATION : Bougane Guèye Dany tire à boulets rouges sur Ousmane Sonko

SUICIDE HORRIBLE A THIAROYE WAKHINANE 3: Un ancien gendarme à la retraite se tire une balle sous le menton



SUICIDE HORRIBLE A THIAROYE WAKHINANE 3: Un ancien gendarme à la retraite se tire une balle sous le menton

Ce fut la stupéfaction, hier, au quartier Wakhinane 3 de l’arrondissement de Thiaroye gare de la banlieue dakaroise. Un ancien gendarme à la retraite du nom de Kersa Fall, âgé environ de 70 ans, s’est donné la mort par arme à feu dans sa chambre. C’était vers midi.

La gendarmerie nationale est en deuil. La Maréchaussée a perdu un de ses anciens serviteurs à la retraite du nom de Kersa Fall, dans des circonstances pour le moins tragiques. Le pandore à la retraite a été retrouvé mort dans sa chambre à coucher. Il aurait utilisé une arme à feu de type fusil de chasse qu’il s’est braquée sous le menton, avant de se tirer une balle. Le plomb lui a traversé la mâchoire pour aller se loger dans la boîte crânienne.
La balle fatale passe par le menton de l’ancien gendarme à la retraite
Les limiers du commissariat de Thiaroye ont été alertés du drame vers les coups de 12 heures par les enfants du défunt. Ces derniers ont en effet débarqué hier en catastrophe dans les locaux de la police pour informer la cheftaine de service, Khadidiatou Sall, de la découverte macabre de leur papa. Ainsi, les policiers se rendent illico-presto sur les lieux et constatent de visu le corps sans vie de l’ancien homme en bleu dans sa chambre, gisant dans une mare de sang. Ils trouvent sur place l’arme à feu et remarquent une blessure béante et saignante sous le menton du défunt. Ils procèdent alors au traditionnel constat des faits, font des auditions sommaires de la famille et ouvrent une enquête.
Le fusil de chasse et le lieu du drame placés sous scellés ; le corps évacué à Le Dantec pour autopsie
Alertés, les éléments de la Police technique et scientifique fouillent la chambre du défunt et effectuent des prélèvements sur l’arme à feu. A leur suite, les limiers enquêteurs entrent en action, récupèrent le fusil de chasse et placent sous scellés la pièce ainsi que l’arme à feu. Les sapeurs-pompiers ont acheminé le cadavre de l’ex-gendarme à la retraite à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins d’une autopsie.
Le mobile du présumé suicide reste inconnu
Le décès tragique de Kersa Fall alimente les discussions, au quartier Wakhinane 3 de Thiaroye gare. Les habitants se perdent en conjectures et commentaires sur les motivations de l’acte du gendarme à la retraite. Le mobile du présumé suicide reste toutefois inconnu à l’état actuel de l’enquête préliminaire de la police. Nos sources disent relever des zones d’ombre sur les conditions du drame et déclarent soupçonner un meurtre déguisé en suicide par arme à feu.
Vieux Père NDIAYE


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Urgences

Rupture

Apothéose

Routine

Champion

Détournement

Roue libre

Veillée d’armes

Brouteurs

Duel



SANTE

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention