jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

SON DOSSIER ACTIVÉ: Boubacar Kamara a donné son accord de principe au Sénégal



SON DOSSIER ACTIVÉ: Boubacar Kamara a donné son accord de principe au Sénégal
 
 
 
Le staff sénégalais est entré en contact direct avec Boubacar Kamara, selon l’Equipe. Le milieu de l'OM, international Espoir français, est séduit à l'idée de rejoindre les Lions de la Téranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde.
 
 
 
Jusqu'alors sélectionné avec toutes les équipes de France sauf les A, Boubacar Kamara pourrait finalement changer de pays. En effet, d'après L'Équipe, le milieu de l'Olympique de Marseille est partant pour rejoindre le Sénégal. Le staff sénégalais serait entré en contact direct avec le polyvalent joueur de 22 ans, et ce dernier aurait été convaincu de son rôle au sein de la sélection, selon nos confrères de l’Equipe.
Boubacar Kamara sous le maillot de l'équipe nationale du Sénégal, c'est donc pour bientôt. Le Phocéen pourrait également donner un nouvel élan à sa carrière internationale. «Kamara est séduit à l'idée de rejoindre les Lions de la Téranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde», précise le journal. «Boubacar Kamara a également échangé avec le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé», informe-t-il.
Même s’il a besoin d’un peu de temps pour réfléchir, Kamara va sans nul doute démarrer bientôt une nouvelle aventure avec les Lions de la Téranga. Ses coéquipiers à Marseille, Dieng et Guèye ont sûrement pesé dans sa décision.
 
 
 
Kamara, un départ de l’OM en vue
 
 
 
À 22 ans, Boubacar Kamara s’apprête à vivre un été très animé. Libre de tout contrat, le milieu défensif de l’Olympique de Marseille ne devrait pas prolonger et risque fort de rejoindre une formation plus huppée. Mais ce n’est pas tout.
Les semaines passent et la mauvaise nouvelle tend à se confirmer pour l’Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin, le milieu défensif Boubacar Kamara (22 ans, 28 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne devrait pas prolonger et s'apprête à quitter son club formateur gratuitement au terme de l’exercice en cours. Le journal L’Equipe ne laisse pas de place au doute ce mardi, tout en rappelant que le minot suscite les intérêts de nombreux clubs européens.
S’il souhaite laisser l’OM dans la meilleure situation sportive, en validant une qualification pour la prochaine Ligue des Champions notamment, avant de plier bagage, Kamara privera quoi qu'il arrive les Phocéens d’une belle rentrée d’argent au vu de sa valeur fixée à 25 M€ par le site Transfermarkt. Autant dire que le départ libre de l'international Espoir français va aussi bien représenter une perte sportive que financière pour les Olympiens.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Choix

Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS