jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements…

SÉRIE DE VIOLS SUR FILLES MINEURES A REBEUSS :Un vigile prédateur sexuel mauritanien de 62 ans arrêté



 
 
Yakhya F, 62 ans, a été mis hors d’état de nuire sexuellement à des filles mineures. Le vigile, ressortissant mauritanien, a été interpellé puis présenté, hier, devant le procureur du Tribunal de grande instance de Dakar. Il est accusé de détournement de mineure, viol et séquestration d’une écolière en classe de Cm2, âgée de 13 ans.
 
 
 
La police de Rebeuss tient enfin le redoutable présumé violeur en série de filles mineures. Il s’agit d’un ressortissant mauritanien de 62 ans nommé Yakhya F. Qui a été surpris dans son lieu de travail par les éléments de la brigade de recherche du commissariat local.
 
Le vigile maure intercepte les gamines, les piège et les entraîne dans sa chambre
 
Le vieux Yakhya exerce le métier de vigile d’un imposant immeuble, sis à la rue Marsat du centre-ville de Dakar, précisément à Rebeuss. Mais, durant les heures creuses de la journée, le ressortissant mauritanien s’adonne à son passe-temps favori consistant à entraîner de pauvres filles mineures dans sa chambre, située dans la bâtisse et de les violer sous la menace de couteau. Il offre ensuite de l’argent (1500 ou 2000 F) à ses vulnérables proies dans le but de monnayer leur silence. Et pour les ferrer, il les intercepte dans la rue et feint de leur demander un service. Notamment balayer sa chambre.
 
Il viole les filles et leur offre 1500 ou 2000 F pour monnayer leur silence 
 
Et dès que la gamine franchit le seuil de la porte, le vieux pervers maure la rejoint en vitesse à l’intérieur. Il referme aussitôt la chambre à double tour de clé et somme l’adolescente de se donner à lui. Quand celle-ci fait de la résistance, il recourt à la méthode forte, brandit un couteau et menace de sévir dans le sang. Il accroche plusieurs pauvres mineures à son tableau de chasse. Ses voisins d’immeuble découvrent ses agissements lubriques, s’en plaignent à longueur de journées et décident d’alerter le commissaire de police locale, Khadidiatou Sall.
 
Un commando de police surprend le pervers avec une écolière de 13 ans
 
L’officier de police judiciaire s’imprègne de tous les renseignements nécessaires sur le détraqué sexuel et active aussitôt ses hommes de l’ombre. La patronne du commissariat monte vite un commando d’intervention. Qui se rend en douce, samedi dernier, vers 17h, devant l’immeuble du vieux vigile mauritanien et installe un dispositif de planque aux abords de la grande bâtisse en question. Les agents de terrain restent dans l’ombre et surveillent du regard les moindres mouvements suspects des passants. Ignorant sans doute que le vieil homme maure s’envoie en l’air dans une chambre pendant ce temps avec une gamine de 13 ans et élève en classe de Cm2.
 
Il flaire la présence des flics, séquestre sa proie au deuxième étage et détale
 
Flairant la présence discrète des flics en civil, le vieillard se rhabille en vitesse, fait sortir la minette de la chambre et l’entraîne dans une autre pièce située au deuxième étage de l’immeuble. Il la séquestre à l’intérieur, passe par une porte dérobée du bâtiment et prend la fuite. Mais, les policiers entrent en action, apprennent la direction du vieux pervers et le rattrapent au cours d’une folle course-poursuite. Ils l’embarquent dans le panier avec la fille et se rendent au commissariat.
 
Il parle de relations consentantes, invoque la précocité de l’élève et ignore sa minorité
 
Interrogée, l’adolescente confirme les faits et déclare avoir été violée pour la deuxième fois par le vieux pervers maure. moyennant la somme de 1500 et de 2.000 F. Elle soutient avoir été piégée par celui-ci, qui l’avait interceptée dans la rue et lui avait demandé de l’aider à balayer sa chambre. Ce dernier avoue tout et évoque des relations sexuelles consentantes avec la fille. Il dit ignorer la minorité de celle-ci et soutient avoir été induit en erreur par sa précocité. Il a été déféré, malgré tout, au parquet, hier.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…