jotaay

S. Ahma Mbacké après interrogation: « Ils m’ont dit que le virus existe, donc je les crois

Le Mbacké-Mbacké, Serigne Ahma Mbacké Mourtalla qui avait déclaré que le coronavirus n’existait pas a Touba a été finalement libéré par les enquêteurs de la section des recherches de Colobane tard dans l’après-midi.



Sortie…

 
Convoqué ce mercredi après sa sortie pour démentir le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Serigne Ahma Mbacké n’avait pas daigné à la Section de Recherches. Et il a été discrètement cueilli, ce jeudi, par une équipe civile.
 

Chambre…

 
 » Je ne suis pas en garde vue dans la chambre de sûreté de la Section de Recherches par la grâce de Dieu. Et je prie pour tous les Sénégalais de l’extérieur. Ils m’ont dit que le coronavirus existe, donc je les crois », déclare Serigne Ahma Mbacké.
 

Interdiction…

 
Comme avec ses prédécesseurs négationnistes, Selbé Ndom, Ablaye Mbaye Pekh, Mame Goor Diazaka, Serigne Ahma Mbacké est interdit de se prononcer sur ce très sérieux dossier du coronavirus.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS