jotaay

Macky s’attaque à ‘Y en a marre’ et à ses…



Macky s’attaque à ‘Y en a marre’ et à ses…
 
 

Macky s’attaque à ‘Y en a marre’ et à ses…

 

Seneweb a appris de bonnes sources que des partenaires techniques du mouvement Y en a marre sont dans la ligne de mire des pouvoirs publics.

 
D’après nos informations, le ministère de l’Intérieur a adressé des sommations à Oxfam et Lead Afrique  francophone, entre autres soutiens de Fadel Barro et Cie, menaçant de leur retirer l’accord de siège.
En outre, renseignent nos interlocuteurs, les responsables des Ong partenaires du mouvement, telles que Lead Afrique francophone, de Osiwa, ou d’Oxfam, ont défilé, ce mardi, au commissariat où ils ont été entendus par les limiers.
Contactés par Seneweb, les membres de Y en a marre se sont gardés de se prononcer sur les «pressions» exercées sur leurs partenaires. Ils comptent, très prochainement, faire face à la presse.
D’après nos informations, depuis le lancement de son programme ‘Parel’, en direction de la future présidentielle, Y en a marre est dans la ligne du pouvoir, qui chercherait à neutraliser le mouvement.
 

Auteur: Youssouf SANÉ-Seneweb


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS