jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sénégal – Les résidents étrangers de Saly face à l'incertitude : entre insécurité, fiscalité et défis sanitaires DÉMOBILISATION ET RÉINSERTION DES COMBATTANTS DU MFDC, STABILITÉ́ ET DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE LA CASAMANCE : Ousmane Sonko signe un accord de paix avec le Mfdc sous la médiation du Président Emballo LES MULTIPLES VISAGES D’UNE CAPITALE EN MUTATION : Paris, musée à ciel ouvert, entre héritage historique et modernité audacieuse THIERNO ALASSANE SALL APRÈS LE DÉPÔT DE SA PROPOSITION DE LOI : «Je ne pense pas qu’il y ait plus de 10 députés parmi les 165 qui vont s’opposer à l’abrogation de la loi d’amnistie» Capharnaüm DEMANDE DE LA LEVEE DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DE AMADOU BA : Ses partisans s’érigent en bouclier RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef»

MONDIAL U20 : SÉNÉGAL-JAPON (0-1) / Malick Daf regrette le nombre incalculable d’occasions manquées



MONDIAL U20 : SÉNÉGAL-JAPON (0-1) /  Malick Daf regrette le nombre incalculable d’occasions manquées

 
 
 
Le Sénégal n’a pas réussi à s’imposer devant le Japon (0-1) ce dimanche 21 mai 2023 lors de la première journée de la Coupe du monde U20. Pour le coach sénégalais Malick Daf, ce résultat témoigne de l’erreur de ses joueurs qui ont surtout mal entamé cette rencontre.
 
 
 
Mal embarqué dans cette Coupe du monde des moins de 20 ans, le Sénégal a été surpris d’entrée par le Japon lors de la première journée, battu (0-1) par les Samouraïs Bleus. Malgré un contenu intéressant proposé par ses joueurs, le sélectionneur Malick Daf aurait aimé voir son équipe avec un visage plus offensif.
« C’est dommage, on est mal entré dans le match. On a attendu d’avoir encaissé le but avant de sortir et commencer à jouer. On a fait une erreur fatale et on l’a payé cash. Sur un mauvais dégagement, on n’est pas sorti sur le milieu de terrain, il a tout l’espace devant lui pour frapper dans la cage. Malheureusement, on a encaissé un but matinal, mais après, on a couru derrière le score », regrette le sélectionneur des Lionceaux à la fin de cette rencontre.
Malgré ce revers d’entrée de ses joueurs, Malick Daf n’a pas manqué d’apprécier la performance de ses joueurs. « Les gosses ont très bien joué. On a créé un nombre incalculable d’occasions de but, malheureusement, on a manqué de finesse, d’application pour mettre le ballon au fond des filets. Mais dans l’ensemble de cette partie en tout cas, je pense qu’il y a de l’espoir ». Face à Israël pour leur deuxième sortie, les Lionceaux sont appelés à être plus persuasifs. « Il faut être serein et analyser objectivement, corriger les erreurs et préparer le match prochain qui s’annonce important pour la qualification », a conclu le sélectionneur sénégalais.
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO



Tranchées

Jérémiades

Donner-recevoir

Reniement

L’hirondelle

Jambaan

Capharnaüm

Un soldat à sauver

Assistance

Du mouron à se faire


Les plus récentes
1 sur 364

SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…