jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

MEURTRE CRAPUPLEUX A FASS MBAO: Un garçon mortellement poignardé en plein cœur par son camarade



MEURTRE CRAPUPLEUX A FASS MBAO: Un garçon mortellement poignardé en plein cœur par son camarade
 
Il y a eu un meurtre, hier, au quartier Fass Mbao. Un garçon nommé Mouhamed Ba a été mortellement poignardé par son camarade répondant au nom de Doudou. Mais, à la lisière des faits, l’affaire a tout l’air d’une prise de bec aux allures d'un meurtrier règlements de comptes.
 
 
 
Le quartier Fass Mbao en banlieue dakaroise a basculé, hier, vers 23h, dans l’horreur et l’indignation avec le meurtre crapuleux du jeune Mouhamed Ba par son compagnon nommé Doudou. Même si l’on ignore le mobile de la tragédie entre les deux jeunes hommes, des gens rapportent que tout serait parti d’une banale dispute, qui a brusquement dégénéré.
 
Doudou arrache le téléphone de son ami et lui plante un couteau, celui-ci succombe au cours de son évacuation
 
Doudou aurait pété un câble et engagé de vifs échanges de propos avec le jeune Mouhamed. Ainsi, il arrache son téléphone portable et lui plante un couteau dans une ruelle mal éclairée de la localité. Mohamed accuse le coup, s’écroule brusquement au sol et commence à se vider de son sang. Des passants et autres camarades du jeune garçon arrivent et tentent de lui porter assistance et secours. Ils le portent à bout de bras, l’embarquent à bord d’un véhicule et l’acheminent à l’hôpital. Mais, au cours de son évacuation, le poignardé perd beaucoup de sang et succombe à ses blessures sanguinolentes. «Doudou avait chipé le téléphone de Mouhamed, alias Ameth. Qui était parti récupérer son portable auprès de son bourreau au niveau du jardin public de Tally Mame Diarra de la localité. Mais, ce dernier a catégoriquement refusé de lui rendre le téléphone et lui a planté le couteau dans la région du cœur», soufflent des témoins.
 
Des voisins,en colère, menacent de venger le défunt, d’autres se dressent en bouclier et alertent la police
 
A l’annonce de la nouvelle, des habitants en colère, appréhendent le meurtrier présumé et tentent de lui appliquer la loi du Talion. Mais, d’autres voisins s’opposent énergiquement à la tentative de vengeance de la foule et se dressent en bouclier pour l’auteur du mortel coup de couteau. Ils dressent une haie de sécurité autour de ce dernier, alertent les flics du poste de police de Sicap Mbao. Ces derniers arrivent et embarquent le mis en cause à bord de la fourgonnette ainsi que d’autres habitants et témoins oculaires de la mortelle dispute.
 
Le présumé meurtrier nommé Doudou vient d’être fraîchement élargi de prison
 
En attendant que la police boucle son enquête, des indiscrétions présentent le meurtrier présumé comme quelqu’un de non lucide. Celui-ci vient d’ailleurs fraîchement d’être élargi de prison.
 
Vieux Père NDIAYE    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Africains

Lutteur Nouba

Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire