jotaay

Lutte : Bombardier-Balla Gaye 2 et Papa Sow-Siteu reportés



Lutte : Bombardier-Balla Gaye 2 et Papa Sow-Siteu reportés
Le doute planait sur la tenue des combats Balla Gaye 2-Bombardier et Siteu-Papa Sow, prévus respectivement le 31 juillet et le 1er août, à cause de la propagation exponentielle de la Covid-19 dans le pays. C’est désormais officiel : les confrontations ont été annulées par les autorités sénégalaises.
 
Le gouverneur de Dakar, qui avait reçu, hier, une délégation des promoteurs conduite par Pape Abdou et Gaston Mbengue, a pris la décision d’ajourner les deux combats. Ceci pour éviter la propagation de la Covid-19 qui est en train de semer le chaos dans les hôpitaux.
 
La décision de Gaston Mbengue de commercialiser seulement 5 000 places, n’a pas convaincu le gouverneur qui a décidé de surseoir toutes les activités sportives à Dakar.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO


Les télés et radios du senegal en live




Obstacle

Motus

Calcul d’épicier

100 mille liards

Hagards au Hangar

Tambour battant

Forfait...ure

Pléthore

Alerte rouge

Hypnose du bitume



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS