jotaay

(Louga)Maltraitance dans les daaras : Suspicions autour de la mort d’un talibé de 13 ans



(Louga)Maltraitance dans les daaras : Suspicions autour de la mort d’un talibé de 13 ans

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du meurtre de Fallou Diop (11 ans), du nom de ce talibé tué à Thiél, dans le département de Linguère, un autre cas non moins préoccupant commence à défrayer la chronique à Louga.

 

Le corps, bientôt à Dakar pour autopsie

 
En effet, l’on rapporte que le talibé Abibou Camara, 13 ans, qui aurait été sévèrement réprimandé par son maître a finalement perdu la vie quelques jours plus tard.
 
Les proches de la victime demandent l’autopsie. Mais une source renseigne que le corps sans vie de l’enfant, qui se trouve, depuis hier, à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, sera acheminé dans les prochaines heures sur Dakar pour des analyses plus approfondies.
 

Le daara avait révélé une championne de récital du Coran…

 
Abibou Camara est pensionnaire du célèbre internat coranique de la défunte Adja Mbayang Cissé du quartier Thiokhna. D’ailleurs, ledit établissent avait révélé la récente championne nationale de récital coranique Sokhna Khady Dramé.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS