jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable» CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme

INCESTE ET AVORTEMENT A YEUMBEUL NORD Un père prédateur sexuel de ses filles mineures arrêté



INCESTE ET AVORTEMENT A YEUMBEUL NORD Un père prédateur sexuel de ses filles mineures arrêté
 
 
Deux filles mineures du nom de F. Aïdara et d’A. Aïdara, âgées respectivement de 16 ans et 17 ans, ont été victimes d’abus sexuels et autres attouchements sexuels durant de longues années par leur propre papa,un guérisseur nommé S. Aïdara. Celui-ci a été interpellé, puis mis sous les verrous, hier, pour les griefs retenus contre lui.
 
 
 
Le guérisseur S. Aïdara a transformé ses deux filles mineures en objets sexuels pendant de longues années. Tel un loup dans une bergerie, Aïdara alternait dans sa chambre ses deux enfants, qui vivaient sous le même toit avec lui. Mais, lorsque les flics du commissariat d’arrondissement ont eu vent des agissements lubriques du papa, ils sont aussitôt montés au créneau et ont ouvert une enquête préliminaire ponctuée de dépositions sur procès-verbal (Pv) des différentes personnes citées ou plutôt présumées impliquées dans le dossier, aux fins de crever l’abcès.
Au terme des auditions des supposées victimes, elles ont été conduites au centre de santé de la commune de Yeumbeul Nord, où elles ont subi des examens gynécologiques auprès du médecin de la structure sanitaire. Après lesdits examens, l’homme de l’art conclut que les deux sœurs ont été sexuellement abusées ; d’où la présence de déchirures anciennes de leurs hymens.
Interrogées par les flics enquêteurs, les adolescentes confirment le viol contre elles, détaillent leur long supplice sexuel et pointent du doigt leur propre papa répondant au nom de S. Aïdara.
 
 
A. Aïdara, 16 ans, déclare avoir été violée à plusieurs reprises par son père
 
Des accusations d’inceste gravissimes qui poussent les policiers enquêteurs à cuisiner davantage les présumées victimes qui ne varient pas d’un iota dans leurs précédentes déclarations sur Pv. Elles enfoncent leur père et évoquent des pratiques d’avortement, d’attentat à la pudeur et de charlatanisme contre elles. «J’ai été victime de viol à plusieurs reprises de la part de mon papa», a soutenu la fille de 16 ans. Qui fait d’autres révélations aussi graves que fracassantes sur leur papa et fond en larmes devant les enquêteurs.
 
 
F. Aïdara, 17 ans, accuse son pèred’attouchements et accuse de viol son cousin, qui nie
 
 
Quant à la grande-sœur nommée F. Aïdara, elle soutient avoir été victime d’attouchements sexuels de la part de leur papa. Elle indique toutefois avoir été violée lorsqu’elle avait 9 ans par son cousin du nom d’Abdou Khadre S. Interrogé à son tour, ce dernier a réfuté avec véhémence les accusations de la fille. Il reconnait tout de même avoir tenté d’entretenir des rapports sexuels avec celle-ci, avant de renoncer à ses désirs libidinaux du fait que la gamine était vierge.
 
 
Le cousin des filles écroué aussi ; l’avortement, l’attentat à la pudeur, la tentative de viol et le charlatanisme visés
 
Les dénégations du cousin tailleur n’ont cependant pas empêché les flics de resserrer l’étau de l’enquête préliminaire autour de lui. Les policiers ont en même temps coincé le papa présumé violeur incestueux. Ils les ont tous présentés, hier, devant le procureur du palais de justice de Pikine/Guédiawaye pour viol sur mineure, inceste, avortement, attentat à la pudeur, tentative de viol et charlatanisme.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Mue verte

Magnanimité

Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire