Touché au pied gauche ce lundi matin à l'entraînement, Kylian Mbappé devrait être en mesure de tenir sa place contre le Real Madrid, mercredi, en Ligue des champions. Auteur de sa blessure, Gana Guèye est insulté sur les réseaux sociaux ainsi que sa femme. Heureusement, Mbappé a pris sa défense.
Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé visiblement. Touché au pied gauche à la suite d'un contact rugueux avec Idrissa Guèye, l'attaquant parisien avait dû interrompre la séance ce lundi matin. Mais les différents examens pratiqués par le club de la capitale ont été rassurants. Aucune fracture n'a été observée. Il s'agit désormais de résorber l'hématome, ce à quoi le staff médical du PSG s'active. A priori, Mbappé devrait être en mesure de tenir sa place demain mercredi, à Madrid, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Un rendez-vous auquel il tient particulièrement.
Lynchés, Gana et sa femme ont dû restreindre les commentaires sur Instagram
Idrissa Gana Guèye est victime de messages haineux après avoir blessé involontairement la star parisienne. Pareillement pour sa femme Pauline. Par conséquent, les deux ont dû restreindre les commentaires sur leurs comptes Instagram suite à de nombreux messages haineux après la blessure de Mbappé.
Mbappé soutient Guèye
Pointé du doigt par certaines personnes sur les réseaux sociaux, Idrissa Guèye a reçu le soutien de Kylian Mbappé ce lundi soir sur Instagram. «Tous ensemble, toujours. Ici c’est Paris», a écrit l’international français sur une photo où les deux joueurs célèbrent un but, avec un emoji cœur à côté du nom du milieu sénégalais.