jotaay

Horreur à Bargny: Une fillette de 8 ans tuée et abandonnée dans...



Horreur à Bargny: Une fillette de 8 ans tuée et abandonnée dans...
Fin tragique pour Anta Ndiaye. Cette fillette de 08 ans a été atrocement tuée puis abandonnée dans un bâtiment inachevé à Bargny. 

Selon une source autorisée de Seneweb et proche du dossier, la découverte du corps sans vie de cette fille  a été faite, hier, par des jeunes qui cherchaient de la ferraille. 

Informés de ce drame, les policiers du poste de Bargny et leurs collègues de la police technique et scientifique ont effectué une descente  sur les lieux du crime. 

Une fois sur place,  les limiers ont constaté que la victime a été blessée au niveau du menton. La victime répondant au nom de Anta Ndiaye saignait du nez d'après les premiers éléments de l'enquête. 

Toutefois, la police de Bargny a ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui plonge cette localité dans l'émoi. 

 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Sénéfs

Lettre de mission

Expectative

Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1


Les plus récentes
1 sur 392

SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS