Cheikhou Oumar Sy est déjà prêt pour en découdre avec ses adversaires à Golf Sud. En effet, en compagnie de ses militants, il a déposé hier sa liste. Premier candidat à avoir accompli ce devoir, Cheikhou Oumar Sy a défié Lat Diop pour les prochaines élections locales de janvier 2022. Il l’appelle à un débat public pour parler de leurs programmes respectifs.
A Golf Sud, l'ancien parlementaire Cheikhou Oumar Sy, coordonnateur de la coalition nationale Avec Liggey Kat Yi, est le premier candidat à avoir déposé sa liste dans le département de Guédiawaye, dans la commune de Golf Sud. Il se dit plus que jamais prêt à s’engager pour offrir aux populations une réelle alternative pour une gestion innovante et transparente.«Ma priorité est de mettre une équipe municipale efficace et déterminée qui dépasse les intérêts personnels. Nous devons tous être des soldats au service de notre commune. Les pourparlers avancent bien sur le terrain et nous comptons nous retrouver autour de l’essentiel».
Devant faire face à Lat Diop candidat de la coalition de Bby, il dit être prêt d’ores et déjà à l’affronter et le battre au soir du 22 Janvier 2022.
Très sûr de lui, Cheikhou Oumar Syinvite le Directeur général de la Lonase à un face à face. «S’il est aussi sûr de lui, je l’invite, au même titre que tous les autres candidats, à un débat public où chacun de nous proposera son projet pour la commune de Golf Sud. Je ne pense pas sincèrement qu’ils osent répondre à cette invitation et je les comprends. La victoire appartient à Dieu, j'invite plutôt Lat Diop à un débat programmatique public pour exposer notre projet pour la commune de Golf Sud, je suis prêt partout où il m'invitera», lâche-t-il.
Khadidjatou DIAKHATE