jotaay
jotaay

jotaay
Le meilleur de l'info au sénégal
AVENIR POUR L’AFP APRES LE DEPART DE MOUSTAPHA NIASSE Ibrahima Bakhoum et Ibou Sané sceptiques SOUTIEN AUX FONCTIONNAIRES Macky Sall double l’avance Tabaski qui passe de 50.000 à 100.000 F Cfa HORREUR AU COMMISSARIAT CENTRAL DE POLICE DE DAKAR Le chauffeur de «Boy Djiné» pique de sévères maux de ventre et meurt sans assistance au violon MARY TEUW NIANE NIANE TACLE SÉVÈREMENT MANSOUR FAYE «Je ne me glorifie jamais d’un travail mal fait. J’aime la perfection. Je veux le meilleur pour Saint-Louis» COMMUNIQUÉ DE PRESSE Adressage numérique national : Les acteurs sensibilisent les populations sur l’importance du projet MACKY SALL RASSURE LES SÉNÉGALAIS «Tant que je serai président du Sénégal, il n’y aura pas de légalisation de l’homosexualité» TRAFIC DE DROGUE  Un navire avec «une importante quantité de drogue» intercepté en mer par la Marine nationale SADIO MANE SUR LE PITEUX ETAT DE LA PELOUSE DU STADE LAT DIOR ET DE LA COUPURE D’ELECTRICITE EN PLEIN MATCH «Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal» PROCHE DE LA FAMILLE DE SERIGNE BABACAR SY ET mort à l’âge de 100 ans,  Katim Touré, enterré dans un terrain de Serigne Maodo Sy Dabakh, exhumé hier REPERES STATISTIQUES DE MARS 2021 Une amélioration de la production notée dans tous les secteurs d’activités

Fin de l'émission wareef: Madiop Diop et Ndoye Bane ont failli en venir aux



 
 
Madiop Diop, le maire de la commune de Grand-Yoff, n’oubliera pas de sitôt l’émission Wareef d’hier. En effet, pendant une heure 20 minutes, l’émission a été tendue entre Ndoye Bane et le maire Madiop Diop. Seulement, les choses ont eu une tournure pas du tout élégante à la fin de l’émission. Le maire a voulu en découdre avec Ndoye Bane après une dernière flèche du chroniqueur de l’émission Xalaas qui lui a dit qu’un maire ne ment pas. Madiop Diop s’est jeté sur Ndoye Base, mais c’était sans compter avec la sécurité de la Tfm qui l'a maîtrisé avant de l’inviter à sortir des locaux et de récupérer sa voiture.
 
 
 
 
 
Hier, dans les locaux de la Tfm, Ndoye Bane et le maire de Grand-Yoff, Madiop Diop ont failli en venir aux mains. Invité dans l’émission Wareef, les échanges ont été vifs entre le maire de Grand-Yoff et Ndoye Bane.
La tension montait. A un certain moment, Eva Tra a tenté de calmer le maire. «Vraiment je regrette cette invitation», a soutenu le maire sur le plateau. Ndoye Bane de rétorquer : «vous pouvez quitter si vous voulez, mais nous ne caressons personne ici». Face aux accusations du maire et son énervement, Ndoye Bane balance la phrase qui fâche définitivement l’édile de Grand-Yoff. «Tu es un petit maire, raison pour laquelle tu t’énerves comme ça. Si Khalifa Sall compte sur toi pour gagner cette mairie, c’est peine perdue», dira Ndoye Bane.
A la fin de l’émission, Ndoye Bane s’adresse au maire en ces termes: «M. le Maire, un maire ne ment pas ! Tu m’as dit que j’ai été mandaté par quelqu’un et que j’ai été corrompu…». Il n’aura pas le temps de terminer sa phrase, car Madiop Diop s’est aussitôt jeté sur lui, avant que les témoins de la scène s’interposent. Au bout du fil, Ndoye souligne qu’il n’allait jamais se battre avec ce dernier pour lui donner de l’importance. «Il m’a insulté, il a dit n’importe quoi sur moi, mais j’ai évité de me battre avec lui», souligne-t-il.
 
 
 
«Je ne ferai plus d’émission avec Ndoye Bane»
 
 
 
 
 
Joint au téléphone, le maire Madiop Diop, beaucoup plus calme et serein, exprime son regret d’avoir participé à Wareef. «J’ai regretté vraiment d’avoir participé à l’émission. Je le prenais pour mon grand  et c’est par respect que j’ai répondu à son invitation», dit-il. Avant d’enchaîner : «il m’a dit qu’un maire ne ment pas. Et ça, ce n’est pas du tout acceptable !», dit-il. «Je reconnais avoir dit qu’il a été mandaté, mais je ne lui ai pas dit qu’il était corrompu.  Quand il dit que Khalifa ne gagnera pas s’il compte sur moi, je trouve qu’il exagère», fait savoir le maire de Grand-Yoff. A la question de savoir s’il allait répondre à une future invitation de Ndoye Bane, Madiop Diop dit niet. «Je ne ferai plus d’émission avec Ndoye Bane s’il m’invite», dit-il.
 
Samba THIAM
 
 
 
 
 
LES ECHOS


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs


LIVE RADIO

29/03/2021


Boomerang: Peau de chagrin

Boomerang: Gazon anglais

Boomerang: Atonie

Boomerang: Stratégie

Boomerang: Abysses

Boomerang: Fleurons

Boomerang: Singeries

Boomerang: «Yoolè»

Boomerang: Champ de patates

Boomerang: Flux et reflux



SANTE

En direct:Nombre de personnes décédées à cause du coronavirus COVID-19 dans le monde selon le pays

Découvrez le Neem, l'arbre aux 1001 vertus

Coronavirus : un urgentiste préconise une ligne téléphonique spéciale

APPARITION D’UN NOUVEAU VIRUS RESPONSABLE D’INFECTIONS PULMONAIRES CHEZ L’HOMME

QU’EST-CE QUE L’OPHTALMOLOGIE?

Bientôt, la transplantation rénale au Sénégal

Sénégal : "Bargny, l'émergence à tout prix ,"

Centre national de transfusion sanguine : Pourquoi la banque de sang est vide

pharmacie de garde la plus proche

Les plantes médicinales, une niche méconnue : Un patrimoine à protéger pour les générations futures