jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
PROJET D’AFFECTATION DE ISMAILA MADIOR FALL A L’IFAN PAR LE RECTEUR : Le Sudes/Esr parle de parachutage et engage la lutte contre le détournement de procédure d’affectation La Seter condamnée à payer 100 millions BRAS DE FER ENTRE FAOURA SA ET LA BANQUE ATLANTIQUE : Bocar Samba Dièye gagne devant la Cour suprême APRES LA MAURITANIE ET LA GAMBIE : Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite de travail et d’amitié en Guinée-Bissau aujourd’hui BARTHÉLÉMY DIAS, MAIRE DE DAKAR «Cette Outre la Cathédrale, nous comptons mettre au solaire la Grande Mosquée, Massalikoul Jinaan, la Mosquée Omarienne et la Mosquée des Layènes à Cambérène» GESTION ETATIQUE : Barthélemy Dias veut rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye pour le compte de la ville de Dakar LANCEMENT DU PROJET QA-DOC : Une partage d’expertises et d’expériences pour renforcer la qualité dans les écoles doctorales et la recherche PÉDOPHILIE À WAKHINANE NIMZATT : Il rate son coup contre une fillette de 10 ans A DEUX ANS DE LA TENUE DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE 2026 : Le Comité d’organisation et les communes concernées se lient pour un plan d’action BAVURES POLICIÈRES, VIOLS, ARRESTATION ET EMPRISONNEMENT DE JOURNALISTES : Amnesty International accable les Fds et indexe le régime sortant sur les morts

EUMEU SÈNE MET EN GARDE LE B52 LORS DE SON OPEN PRESS: «Ce dont je suis sûr, c’est que Bombardier va encaisser des coups !»



EUMEU SÈNE MET EN GARDE LE B52 LORS DE SON OPEN PRESS: «Ce dont je suis sûr, c’est que Bombardier va encaisser des coups !»
 
 
En prélude à son prochain combat contre Bombardier, dimanche, le leader de l’écurie Tay Shinger avait convié la presse, hier, au stade Alassane Djigo de Pikine pour un open press. Il a ainsi tenu à rassurer ses fans et confié que le combat revanche contre Bombardier sera exceptionnellement chaud. 
 
 
 
Même si ce n’était pas la grande affluence au stade Alassane Djigo de Pikine, Eumeu Sène a fait face à la presse pour sa dernière sortie avant son combat contre Bombardier prévu le 27 mars. C’est vers 19h que Tay Shinger est arrivé avec ses accompagnants. Il a fait quelques tours de terrain, question de s'échauffer. Ensuite il est allé retrouver ses batteurs pour une séance de «Bakk». Et comme à l'accoutumée, Eumeu Sène a assuré un show exceptionnel avec ses nouveaux pas de danse. Face à la presse, Eumeu Sène est revenu sur la préparation de ce combat, mais surtout sur sa forme physique. «J’ai préparé ce combat comme je le faisais pour les autres. A quelques jours du combat, je peux dire qu’on a tout fait, on a fait le travail qu’il faut. Je n’ai pas trouvé l’utilité d'augmenter mon poids pour ce combat. Je suis resté sur cette forme physique que je pense être la meilleure du moment». Interpellé sur son absence lors du dernier face à face organisé à Mbour, Eumeu Sène s’explique. «J’étais en voyage et je n’ai pas pu faire le déplacement à Mbour. Pour ce que dit Bombardier d’être le seul à se déplacer, je ne partage pas son avis. Parce que moi aussi, je me déplace. On se croise souvent sur des plateaux de télé. Je m'excuse quand même auprès de mes fans et de toute la population mbouroise. Le 27, il va encore se déplacer, je vais le battre et aller à Mbour», rétorque le lutteur de Pikine.
 
 
 
«Le choc aura lieu au milieu de l'arène. Que personne ne s’attende à un match nul»
 
 
 
Eumeu Sène, qui avait arraché la couronne a Bombardier, ne compte pas lui laisser cette manche aussi. Selon lui, «ce combat est plus important que notre premier» et il se dit «prêt à toutes les éventualités. A la question de savoir s’il va attendre ou attaquer Bombardier, Eumeu Sène réplique : «on ne peut pas attendre, on va se croiser au milieu, on n’attendra pas. Le choc aura lieu au milieu de l’arène». Et d’ajouter : «quand on va à la guerre, tout doit être prêt. Il y aura des armes fatales». Les amateurs seront donc servis. «Que personne ne s’attende à un match nul. Bombardier est un champion, moi aussi. Ce dont je suis sûr, c’est que Bombardier va encaisser des coups !», a déclaré Eumeu Sène.
 
 
 
Boy Niang 2 présent, Ama Baldé le grand absent
 
 
 
Eumeu Sène a rendu ces moments inoubliables. Son duo avec Boy Niang, accompagné de battements de tam-tam endiablés, n’a pas laissé le public sans voix. Interpellé sur la présence de Boy Niang et l’absence de Ama Baldé, Eumeu Sène s’en réjouit. «Ce sont mes jeunes frères, je n’ai aucun problème avec personne. Je viendrai à chaque fois qu’ils auront des combats comme ils le font pour moi.  Je prie pour que Ama soit le roi des arènes et que Boy Niang sorte victorieux devant Balla», confie Eumeu Sène.
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Remake

Tong-tong

Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030