Prison provisoire et sans caution. C’est l'ordonnance rendue par le juge du tribunal d'instruction numéro 2 d'Ibizacontredeux de nos compatriotes pour agression sexuelle.
Deux Sénégalais, âgés de 37 et 47 ans, ont été arrêtés samedi. Ils sont accusés de l'agression sexuelle subie par une jeune fille de 23 ans qui a déclaré avoir été droguée.Les événements se sont produits entre vendredi soir et samedi matin en Espagne.
Nos deux compatriotes ont été localisés et arrêtés par la Garde civile après la plainte de la jeune femme dans les commissariats. La victime a précisé qu’avec les deux Sénégalais, ils prenaient un verre dans un restaurant avant de se rendre dans un appartement. Plus tard, la fille et les deux hommes ont quitté l'appartement pour un autre endroit. Ce serait à ce moment-là que la jeune femme, selon la plainte, a été droguée avec une substance et agressée sexuellement.
La jeune fille a fourni une série de données qui ont facilité la localisation et l'identification des suspects.
La Garde civile a procédé à l'arrestation des deux hommes, qui ont été traduits en justice dimanche et envoyés en prison après avoir comparu devant le juge de garde.
Khadidjatou DIAKHATE