jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
DÉMOBILISATION ET RÉINSERTION DES COMBATTANTS DU MFDC, STABILITÉ́ ET DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE DE LA CASAMANCE : Ousmane Sonko signe un accord de paix avec le Mfdc sous la médiation du Président Emballo LES MULTIPLES VISAGES D’UNE CAPITALE EN MUTATION : Paris, musée à ciel ouvert, entre héritage historique et modernité audacieuse THIERNO ALASSANE SALL APRÈS LE DÉPÔT DE SA PROPOSITION DE LOI : «Je ne pense pas qu’il y ait plus de 10 députés parmi les 165 qui vont s’opposer à l’abrogation de la loi d’amnistie» Capharnaüm DEMANDE DE LA LEVEE DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DE AMADOU BA : Ses partisans s’érigent en bouclier RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier

DETOURNEMENT ET PEDOPHILIE A PIKINE TALLY BOUMACK/ Un coxeur se fait caresser le sexe jusqu’à l’éjaculation par des filles de 8 ans et 9 ans à tour de rôle contre de l’argent



DETOURNEMENT ET PEDOPHILIE A PIKINE TALLY BOUMACK/ Un coxeur se fait caresser le sexe jusqu’à l’éjaculation par des filles de 8 ans et 9 ans à tour de rôle contre de l’argent
 
La police de Pikine a mis fin aux agissements lubriques du coxeur (rabatteur de client) du nom de Ch. Badiane. Celui-ci se faisait caresser en toute discrétion le sexe jusqu’à l’éjaculation par des filles, âgées de 8 ans et 9 ans, à tour de rôle. Il remettait ensuite de l’argent aux mineures pour tenter de monnayer leur silence.
 
 
 
Deux fillettes de 8 ans et 9 ans ont été la cible d’un homme pervers de 40 ans, qui se servait de son statut de coxeur de véhicule comme paravent pour commettre ses forfaits sur les adolescentes.
A travers son travail, Ch. Badiane, coxeur, fait la connaissance d’une dame nommée Fatima S, qui tient son commerce à l’arrêt cars, sis à hauteur de la station d’essence de Pikine Tally Boumack de la banlieue dakaroise. Et pendant ses heures creuses de la journée, le jeune homme se retire au lieu de travail de la commerçante et guette l’arrivée des véhicules de transport en commun.
Ainsi, le coxeur profite de l’occasion et sympathise avec la fille de la commerçante du nom de F. Ndong, âgée de 9 ans qui assiste sa mère dans son travail et la supplée aussi au lieu de commerce durant son absence. Quand Badiane constate que la gamine est seule, il se rend sur les lieux et demande à cette dernière de lui caresser le sexe.
 
 
 Il exhibe son pénis à la fille de 9 ans
 
La fille accepte et s’y met jusqu’à l’éjaculation du gus. Son envie satisfaite, ce dernier lui offre de l’argent en contrepartie et lui demande de garder le silence. Il prend alors goût à ses agissements et revient à la charge à chaque fois qu’il éprouve l’envie de le faire. Mais, en agissant de la sorte, il ignore qu’un autre commerçant nommé Djadji Mb, tenant sa cantine non loin, le surveille et voit tout ce qu’il fait faire à la gamine. Le commerçant appelle la mère de la fille et lui rapporte tout. Celle-ci s’étrangle de rage et interpelle son enfant sur un ton ferme.
 
Un commerçant assiste à la scène et alerte la maman de la petite
 
L’adolescente craint une punition et finit par confirmer le commerçant. «Il (le coxeur) me donnait son sexe pour que je le lui caresse jusqu’à l’éjaculation. Ainsi, il me récompensait avec une pièce de monnaie et me disait de me taire», lâche la gamine. Suffisant pour que la maman entre dans une colère noire et file droit au commissariat d’arrondissement de Pikine pour une intervention. Une enquête est vite ouverte. Et la chasse à l’homme est lancée contre le coxeur qui a été jeté dans la fourgonnette de police puis conduit au poste pour un interrogatoire.
 
Une autre fille de 8 ans débarque à la police et enfonce le coxeur
 
L’arrestation de Badiane fait un grand bruit à l’arrêt cars Tally Boumack. Pendant qu’il défile devant les enquêteurs, une autre fille de 8 nommée W. T. Ndiaye, amie de la fille F. Ndong, a débarqué avec ses parents au commissariat de police et chargé le coxeur. Elle a déclaré aux enquêteurs  avoir été une fois violée par celui-ci.
 
Il nie les faits et échappe de justesse à l’incrimination de viol
 
Face aux accusations, Ch. Badiane a rejeté en bloc et affirme sans convaincre n’avoir jamais sollicité des caresses encore moins violée les deux présumées victimes qu’il dit considérer comme ses propres filles. Cependant, le mis en cause pourrait remercier le ciel. Car, après des examens gynécologiques effectuées sur les gamines, aucune lésion ni signe de traumatisme n’ont été révélés sur elles. Ce qui du reste aurait pu corser le dossier avec l’incrimination de viol contre le rabatteur de clients pour véhicule de transport en commun. Toutefois, il a été présenté vendredi dernier devant le procureur de Pikine pour détournement de mineures et actes de pédophilie.
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO



Donner-recevoir

Reniement

L’hirondelle

Jambaan

Capharnaüm

Un soldat à sauver

Assistance

Du mouron à se faire

Scories

NTJ



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…