jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Sonko tempère et assure que les droits de chaque député seront respectés DÉSILLUSION AU SOMMET DE LA REPUBLIQUE : Babacar Gaye quitte l’arène politique avec amertume MANŒUVRES JURIDICO-POLITIQUES POUR IMPOSER OUSMANE SONKO : 143 hommes politiques, membres de la société civile et personnalités indépendantes appellent à se mobiliser contre le coup d'État législatif de Pastef GESTION DES FONDS POLITIQUES, DIVERGENCES AVEC DIOMAYE : Les révélations de Sonko POUR DES CONCERTATIONS NATIONALES INCLUSIVES, SANS FILTRES ET CENTREES SUR LES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS : Le Consortium des organisations de la société civile formule ses recommandations ACTE CONTRE-NATURE À KEUR MBAYE FALL : Deux adolescents surpris en pleins ébats sexuels dans une chambre, ils sont testés positifs au Vih Sida NOUVEAU PROJET DE LOI SUR LA REGULATION DES MEDIAS : Un périmètre élargi, des pouvoirs renforcés et des risques majeurs sur la liberté de la presse et la démocratie AFFAIRE TABASKI NGOM ET AUTRES : Auditionné au fond, Moustapha Diop balaie les accusations et met au défi la dame de présenter des preuves SCANDALES DE VIDEOSURVEILLANCE ET DONNEES SUR WHATSAPP : La Cdp épingle les mauvais élèves du numérique DÉCÈS DE L’ÉTUDIANT ABDOULAYE BA : L’autopsie confirme un polytraumatisme sévère et écarte la piste d’une cause naturelle

Cinglante réponse de Massaly à Ñoo Lank: "Kuma saaga ma saaga sa nd..."



Le jeune leader politique Mouhamed Lamine Massaly est très remonté contre le collectif, "Ñoo Lank", qui lutte contre la hausse sur le coût de l'électricité. Ceux qui espéraient le voir un jour participer à une manifestation de cette organisation, peuvent dores et déjà déchanter.

"Les membres de collectif ne peuvent pas insulter les acteurs politiques et espérer les voir dans leurs manifestations. Moi, je ne manque jamais de répliquer quand je suis insulté. "Kuma saaga ma saaga sa nd..." peste-t-il, sur le plateau de Face 2 Face.

Pour le responsable politique thiessois, "il y a énormément de manipulations dans cette histoire de hausse du coût de l'électricité".

Hausse du coût de l'électricité : La surprenante réaction de Massaly: "Na yokk lepp"



L'ancien membre du Pds, Mamadou Lamine Massaly a réagi à la hausse du coût de l'électricité et à la vague de protestations que cela suscite.

Interpellé sur la question par Aïssatou Diop Fall, il reste formel: "la Senelec ne peut pas avoir de difficultés financières".

Mais aujourd'hui, si on en est là, "c'est en partie dû au comportement des Sénégalais"

"Ils doivent assumer leurs responsabilités maintenant. Mais s'ils veulent déléguer ce combat à un groupe d'individus, que Macky augmente tous les prix. "Na yokk lepp", clame Massaly.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO



Leurres er lueurs

Retraite célébrée

Gagner ou gagner

Incompétence

Maldonne

Gageure

Talon d’Achille

Bouteille d’encre

Fractures ouvertes

Panacée



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS