jotaay

Cash transfert : Un parfum de détournement dans l'air



Cash transfert : Un parfum de détournement dans l'air
Avis de tempête sur l'enveloppe de 3 milliards dégagée par le chef de l'État, Macky Sall, pour venir en aide aux sinistrés des inondations.
 
Selon des informations (non encore recoupées) de Walf Quotidien, il y aurait des soupçons de détournement.
 
En effet, des personnes non concernées par les inondations seraient inscrites sur les listes par certains délégués de quartier véreux afin de leur permettre de bénéficier des transferts d'argent.
 
Le journal annonce, dans la foulée, que le cash transfert se fait désirer à Keur Massar.
 
Les sinistrés, qui n'ont pas encore perçu leur argent, ont lancé, le week-end, un cri de cœur pour rentrer dans leurs fonds.


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE


LIVE RADIO



Remake

Crises

Front

Dosage

Leçons

Questions

Année 1

Kramer contre Kramer

Distance

De façade



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS