jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal

COMBAT REVANCHE DU 7 AOUT 2022 :Gris Bordeaux et Balla Gaye démarrent la guerre des mots



COMBAT REVANCHE DU 7 AOUT 2022 :Gris Bordeaux et Balla Gaye démarrent la guerre des mots
 
Gris Bordeauxira à l’assaut de Balla Gaye 2 pour tenter de se venger après sa défaite par décision arbitrale lors de la manche aller le 31 mars 2018. Pour leur premiervrai face to face, les deux lutteurs se sont promis le feu, le 7 aout à l’Arène nationale.
 
 
 
 
Gaston Production va organiser la revanche Balla Gaye 2/Gris Bordeaux, le dimanche 7 août 2022, à l’Arène nationale de Pikine. Pour lancer la promotion de cet événement, la structure a organisé un face-à-face entre les deux champions, dimanche, vers minuit, à Thiaroye-sur-Mer, dans les locaux d’un de ses sponsors. Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 ont déclaré qu’ils sont en train de se défoncer comme jamais par le passé pour gagner. Sur le plan de la stratégie, Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 s’invitent encore à la bagarre. Ils se sont même fixé des timings pour se bagarrer. Si Gris Bordeaux sous-estime son adversaire en lui donnant seulement 2 minutes de bagarre estimant que Balla Gaye 2 ne pourra pas tenir 5 minutes, ce dernier lui rajoute 5 minutes de plus pour faire plaisir aux amateurs de lutte.
 
 
 
Gris Bordeaux : «j’ai envie de bouger, monter, descendre, fléchir donner des crochets…»
 
 
 
Le troisième Tigre de Fass a su montrer une assurance devant le Lion de Guédiawaye ce dimanche. Cette assurance lui fait même défier l’ancien roi des arènes en le minimisant. «Je ne veux pas d’alibi pour ce combat. C’est un phénomène qui se répète tout le temps. Il faut l’éviter pour ce combat», lance Gris Bordeaux. Le Tigre de Fass confie :«j’ai envie de bouger, monter, descendre, fléchir donner des crochets…». Avant de poursuivre : «je promets qu’au bout de 2 minutes, Balla va se retrouver à terre. Déjà, là tu ne peux pas être à l’aise, alors imagine le jour du combat. Tu ne sauras même pas comment aborder le combat. Il faut être un bandit pour pouvoir m’affronter». il a aussi quelque part dans la tête des images de leur dernier affrontement mais surtout sur les erreurs que son adversaire avait commises notamment avec le protège-dents qui le gênait durant tout le combat. «Balla, sois professionnel et apprends à porter des protège-dents, c’est mieux pour toi. Ce qui t’est arrivé la dernière fois, il faut l’éviter cette fois-ci. Tâche de venir au combat avec un bon état de forme parce que la dernière fois, je t’ai vu te tenir les hanches pour exprimer ta fatigue», lui lance-t-il.
 
 
 
Balla Gaye 2 : «je suis prêt à mettre 20 ou 15 millions pour une bagarre de plus de 10 minutes»
 
 
La réplique du Lion de Guédiawaye n’a pas tardé. Balla Gaye 2 a tout simplement adhéré à la requête de son adversaire, lui promettant un sale moment avec 10 minutes de bagarre. «Tu avais demandé qu’on consomme le combat. On l’a fait. Maintenant je te dis qu’on ira à ton rythme. C’est Gris qui a demandé 5 minutes de combat ? (S’adressant au public). Tout ce que je dis, je le fais. Je vais te rajouter encore 5 minutes, ce qui nous fera 10 minutes de bagarre intense. Je veux que les choses soient claires. On fera comme tu voudras, on va donner ce plaisir aux amateurs». Balla promet qu’il ne reculera pas face au Tigre de Fass et lui rappelle aussi son comportement lors de leur dernier affrontement. «C’est toi le poids lourd pas moi. C’est vrai que tu as une bonne forme physique, mais tout ce que tu as fait pour avoir cet état de forme, je l’ai déjà fait. En tout cas, la dernière fois, quand j’ai pris la décision de me battre contre toi, dès que j’ai entamé tu as fui. Je suis prêt à mettre 20 ou 15 millions pour une bagarre de plus de 10 minutes. On n’a qu’à signer ce contrat», crache-t-il à son adversaire.
Balla Gaye 2 compte ressusciterFodé Doussouba qui attendait toujours une photo sur les adversaires qu’il terrassait. «Je te promets que tu ne peux pas me battre. Tu l’as échappé belle la dernière fois. Augmente le contact aux entrainements parce que rien ne sera suffisant face à Balla Gaye. Je ne peux pas te pourchasser trois à 4 fois et que tu viennes me dire que je n’ai pas négocié un combat», assure-t-il avant de rajouter : «je ne vois pas, pour rien au monde, ce qui peut empêcher que ce combat soit abouti s’il plait à Dieu. Je vais m’asseoir sur le buste de Gris Bordeaux et prendre une photo. Il peut faire tout ce qu’il veut mais cette fois ci il n’échappera pas». 
 
 
LES ECHOS


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


Communiquer

Ubiquité

Tout baigne

La chèvre et le chou

Cafards

Les trois « J »

Démackysation

Le Maodo ressuscité

De l’ombre à la lumière

Exception



LIVE RADIO




SANTE

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire

Envie de suicide avec les crises d'hémorroïdes : symptômes, causes, traitements et prévention

RAPPORT « THE PATH THAT ENDS AIDS»: Onusida montre la possibilité de mettre fin au sida d’ici 2030