jotaay

Ballon d’or 2019 : Sadio Mané ”boycotte” et refuse de participer à cette mascarade de la cérémonie du ballon d'or 2019 ?



Ballon d’or 2019 : Sadio Mané ”boycotte” et refuse de participer à cette mascarade de la cérémonie du ballon d'or 2019 ?

Selon des informations venues d’Angleterre, Sadio Mané n’a pas fait le déplacement pour la cérémonie de la remise du ballon d’or 2019 à Paris.

C’est maintenant sûr. Et c’est même certain. Sadio Mané ne sera pas Ballon d’Or 2019. Aux dernières nouvelles, l’ailier de Liverpool n’a pas fait le déplacement à Paris pour la cérémonie de remise du trophée. Il est resté à Liverpool. Il en est de même de Cristiano Ronaldo, qui est resté à Turin.
Des rumeurs de plus en plus persistantes donnent Lionel Messi vainqueur du Ballon d’Or 2019. Une injustice pour les fans de Mané.
 


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution | AFRIQUE | TECH NEWS | VIDEO DU JOUR | HISTOIRE | TV


LIVE RADIO


Les télés et radios du senegal en live




Obstacle

Motus

Calcul d’épicier

100 mille liards

Hagards au Hangar

Tambour battant

Forfait...ure

Pléthore

Alerte rouge

Hypnose du bitume



SANTE

L’ACUPUNCTURE, LES VENTOUSES, LA MOXIBUSTION, LE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE ET LE BADUANJIN : La médecine traditionnelle chinoise s’invite au plateau médical

Dans la lignée d'Octobre Rose, la campagne annuelle Novembre Bleu vise à sensibiliser sur les maladies masculines

Octobre Rose : Ce qu’il faut savoir sur la campagne

CRÉATION DU STATUT DE MÉDECIN EN SPÉCIALISATION ET AUDIENCE AU PALAIS : Le Collectif des médecins en spécialisation suspend sa grève et donne 3 mois au gouvernement

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS