jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
CONTRÔLE DE LA CIRCULATION AÉRIENNE DU SÉNÉGAL : Les contrôleurs aériens préviennent du danger qui guette l'aviation Du Sénégal au Vatican : Serigne Modou Kara Mbacké porte le message de Bamba à l’international OUVERTURE DE LA SESSION ORDINAIRE DE LA VILLE DE DAKAR : Le conseil municipal se passe de Barthélemy Dias et lance les travaux pour le vote de son budget Affaire Amy Gniby Ndiaye La Condamnation des ex-députés Massata Samb et Mamadou Niang confirmée par la Cour d’Appel de Dakar 1ère ÉDITION DU GOV’ATHON 2024 : Ousmane Sonko annonce l’assainissement de l’Administration sénégalaise Scandale d’espionnage à grande échelle  à Ngor-Almadies : Plus de 100 vidéos de couples filmés en plein acte à leur insu dans des appartements… INTERDICTION D’ACCÈS DES CITOYENS À LA MAIRIE DE DAKAR : Thierno Bocoum parle d’installation d’Etat policier OFFENSE AU CHEF DE L’ETAT : Un militaire français à la retraite insulte Diomaye Faye en le traitant de s… et se fait arrêter par un gendarme CONDAMNE POUR TERRORISME ET CRAIGNANT UNE SITUATION D'APATRIDE : Un "Sénégalais" déchu de sa nationalité française par le Conseil d'Etat français OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE L’UNION AFRICAINE À NOUAKCHOTT : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une jeunesse formée et employable

Assassinat horrible de Ndioba Laye avec 64 coups de couteau: son ex petit-ami activement recherché




L’enquête de police sur le meurtre effroyable de Ndioba Seck, alias Ndioba Laye, avance à grand pas avec les auditions des proches de la victime et autres individus par les policiers. Mais, aux dernières nouvelles, l’ex petit-ami de la défunte – considéré comme le suspect N°1 dans la boucherie, est activement recherché par les flics.
 
La chasse à l’homme a été lancée contre l’ancien amant de la défunte Ndioba Seck, dite Ndioba Laye. Le papa de l’unique enfant de la jeune restauratrice sauvagement assassinée de 64 coups d’objet pointu (couteau ?) – devenu maintenant le principal suspect au regard des éléments d'enquête préliminaire – est dans le collimateur des enquêteurs.
 
Les deux numéros de l’ex-copain connus, il devient cependant injoignable et introuvable
 
Après l’éclatement de la tragédie, beaucoup de gens, notamment des proches de la famille éplorée, soupçonnaient sans le dire ouvertement et publiquement l’ancien petit-ami de la jeune femme. La mère de Ndioba avait laissé entendre que le jeune homme et sa fille ont certes eu un enfant, mais qu’ils ne s’entendaient plus. Ce qui veut dire que les deux anciens tourtereaux entretenaient des relations très heurtées. Mais, depuis le meurtre cruel de la jeune dame, l’ex petit-ami a subitement disparu de la circulation sans laisser de traces. D’où la curiosité des enquêteurs, qui se sont vite engouffrés dans la brèche et ont commencé à travailler sur la thèse du crime passionnel aux allures de vengeance effroyable. Ils orientent l’enquête sur la piste de l’ex petit-ami de la défunte et tentent de rassembler les pièces du puzzle pour enfin lever le voile sur l’ignominie.
 
Le suspect N°1 signalé dans une localité de Rufisque, la police tente de le tracer
 
Cependant, un obstacle de taille se dressait sur le chemin des flics, car ils ignoraient les contacts téléphoniques du jeune homme. Mais, de fil en aiguille, ils sont parvenus à avoir les deux numéros. Ils ont alors essayé de le câbler pour une audition. Hélas les deux numéros du suspect ne répondent pas. Ce qui pousse les limiers à douter de l’innocence de l’ancien amant. Sans tarder, ils le placent dans leur ligne de mire et lancent la traque. Mais, au fil des informations recueillies, ils apprennent la présence du jeune garçon dans une localité située dans le département de Rufisque et s’activent pour le géolocaliser aux fins de lui mettre le grappin dessus.
 
Le prétendant de Ndioba cuisiné, ses deux sœurs piquent des crises de transe
 
Les enquêteurs se démènent jour et nuit pour mettre la main sur l’auteur de ce meurtre horrible et le punir. Ainsi, ils ont auditionné à tour de rôle beaucoup d’individus, notamment des membres de la famille de la victime, mais surtout le prétendant et voisin de quartier de la défunte. Très affectées par le meurtre tragique de la jeune femme, deux sœurs de celle-ci ont piqué des crises de transe dans la maison familiale. Mais, redoutant le pire pour les filles, des membres de la famille ont conduit ces dernières au domicile d’une parente non loin du cocon familial.
 
Vieux Père NDIAYE


ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO


Cocagne

2024

Sortie de Cheikh Oumar Diagne sur les tirailleurs : L'analyse de Serigne Cheikh Fall (petit-fils de Cheikh Ibra Fall)

Ça caille !

Kaput

Pléthore

Vivier

Questions

Probatoire

Urgences



SANTE

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…

RÉUSSITE DEUX TRANSPLANTATIONS RÉNALES : UNE PREMIÈRE AU SÉNÉGAL : Macky Sall, satisfait, félicite le professeur et annonce le projet de transplantation oculaire